1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super Ayi anglophone disponible Mi-Novembre

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par CindyW, 12 Octobre 2016.

Tags:
  1. CindyW

    CindyW Nouveau Membre

    Inscrit:
    21 Septembre 2016
    Messages:
    1
    Ratings:
    +0 / -0
    Notre famille s’apprête à rentrer en France le 8 Novembre après deux ans passés à Shanghai. Nous souhaitons donc recommander chaudement notre Ayi qui s’est occupée durant cette période de notre fille de deux ans, et plus récemment de notre nouveau-né.

    A notre arrivée à Shanghai, notre priorité était de trouver LA bonne personne pour s’occuper de notre fille qui avait alors à peine 3 mois. Nous avons recruté Xing Ayi sur la base de son expérience (elle avait travaillé plus de 10 ans comme nounou auprès de familles étrangères), de son bon niveau d’Anglais, et de sa personnalité enthousiaste et dynamique. Après seulement quelques jours, nous avons été confortés dans notre choix. Elle savait parfaitement s’y prendre avec notre fille et a pris rapidement les choses en main. Désormais après près de deux ans, nous nous considérons vraiment chanceux de l’avoir ! Nous comptons sur elle presque comme sur notre propre mère, et nous pouvons constater chaque jour que notre fille l’adore !

    Elle a toutes les qualités recherchées : Responsable, Fiable, Digne de confiance.
    Elle traite nos enfants comme les siens et est toujours heureuse de partager avec nous leurs petites découvertes quotidiennes.
    Dynamique et proactive, c’est une vraie maitresse de maison. En plus de s’occuper de nos enfants, elle prépare également les repas, fait la vaisselle et les machines.
    Elle est toujours ponctuelle, mais également très flexible si nous avons besoin qu’elle fasse des heures supplémentaires ou pour des baby-sittings.
    Enfin, le fait qu’elle parle bien anglais est très appréciable (et rare à Shanghai) car nous pouvons échanger facilement sur tous les sujets, et elle peut aussi nous aider dans nos démarches quotidiennes en chinois J

    Pour information, actuellement son contrat est de 10h/jour, 5jours/semaine pour 7000 RMB/mois. Nous habitons dans la concession Française.

    N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

    Cindy et Guillaume Wichurski
    Schnee1986@gmail.com
    Guillaume.wichurski@gmail.com
     

Partager cette page