1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

super apt concession rue du café des stagiaires 50m² habitation tradi 4000RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par qiluolan, 8 Juillet 2013.

1. qiluolan

qiluolan Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    4000RMB French concession apt dans une lane meublé moderne

Hello

apt situé dans la yongkang lu au 91, rue du café des stagiaires pour les habitués
    pan calme de la rue

50 à 60m² plusieurs pièces
    appt très lumineux

1 chambre
    1sdb
    1 salon
    1 cuisine
    des rangements (très bien agencés)

dispo dès le 10 août

loyer 4000 rmb mensuel à verser tous les 2 mois le 7 exactement (caution = 1 mois de loyer)

très pratique car à proximité de tout.

Pour les questions envoyez moi un MP

merci

Fichiers attachés:

#1 qiluolan, 8 Juillet 2013
    Dernière édition: 11 Juillet 2013
  2. pvm

pvm Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement peut-il être loué jusqu'au 7 septembre?
    5 couchages sont-ils possibles?
    Merci d'avance

3. Margueritemry

Margueritemry Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT= ]Bonsoir, je suis intéressée par l'annonce de ton appartement près du café des stagiaires, serait-ce possible de le visiter demain en fin d'après-midi? Merci d'avance[/FONT]

4. Fabien41

Fabien41 Membre Actif

Inscrit:
    10 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

nous arrivons à Shanghai le 14 août et on serait intéressés pour visiter l'appartement. Également, l'appartement est-il meublé? La Tv et une connexion internet sont-elles installées?

Pouvez-vous m'indiquer votre adresse mail par mp pour discuter de tout ça? (Je ne peux pas vous envoyer de message car je suis trop jeune inscrit).

Merci

5. timmal

timmal Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2013
    Ratings:
    +12 / -0
    bonjour,
    Je suis également intéressé par l'appartement si cela est toujours d'actualité. J'arrive avec mon amie le 16 août, nous resterons à Shanghaï pour une longue durée.
    Merci de me tenir informé pour fixer un rdv(je ne parviens pas à envoyer en MP).
    A bientôt,
    T.

Partager cette page