1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super apt, bonne taille, bien agence au nord de Dongzhimen

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par chloette, 4 Août 2009.

1. chloette

chloette Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte ce mois-ci BJ pour repartir sur SH et du coup je lache mon apt. J'y ai vecu 2 ans, et moi qui suis assez chiante avec les apts, celui le je l'ai trouve top ! Il est assez grand, tres bien agence avec un grand salon avec cuisine ouverte, une grande chambre, et une salle de bain de bonne taille (toilettes/douche separes).

Il est situe entre HEPINGLI et LIUFANG BEI JIE. Le metro LIUFANG line 13 est a 5mn a pied, le Carrefour de Sanyuanqiao est a 15mn a pied... c'est vraiment pratique (sanlitun est a 17rmb en taxi). C'est un endroit qui reste plus chinois que la moyenne, mais l'immeuble et l'apt sont tout neufs, j'ai ete la premiere locataire depuis la construction !!

La proprio est chinoise, sympa, tres reactive... donc si quelque chose ne va pas, pas de souci elle regle tout. Le loyer est de 4000rmb/mois, donc pas excessif.

N'hesitez pas a l'appeler pour visiter, elle a mes clefs : li xiao li 138 0136 9509. Elle comprend l'anglais (mais ne le parle pas) et les textos en pinyin lol.

Good luck

chloe

Fichiers attachés:

2. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est ta corbeille de linge salle qui est pleine ? :D

3. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Je connais bien ce coin. Combien de m², quel étage, quel type de contrat avez-vous signé, y a-t-il une agence entre vous deux...? Bref, tous les détails qui te viennent à l'esprit. Quand est-il libre? Les meubles resteront-ils?...
    Merci de ta réponse.

#3 Feuerfrei, 4 Août 2009
    Dernière édition: 4 Août 2009

Partager cette page