1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super apt 2BR Jing'an (possibilité courte durée) 8000RMB sans frais d'agence

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Oliviashanghai, 24 Mai 2013.

1. Oliviashanghai

Oliviashanghai Membre Actif

Inscrit:
    16 Septembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    Je libère mon appart dans le quartier de Jing'an Temple. Dispo immédiatement. Pas de durée minimum de location, courte durée possible, sans frais d'agence.

L'appart:

115m2 situé à Wuding xi lu 1158 (near Wuning nan lu), 4F. A 10min à pied des stations Jing'an (L2, L7) et Jiangsu lu (L2, L11).
    Dans un compound sécurisé (gardiens, parking sous terrain pour vélos&scooters..) vous trouverez aux alentours tout ce qu’il faut : centres commerciaux, supermarchés, banques, restaurants, bars etc..

Rénové, meublé et équipé (lave linge, cuisine équipée, 3 TV, canapés, chauffage et clim etc..) 2 chambres et 1 salle de Bain + Salon + Cuisine + 1 terrasse + 1 logia.

8000 RMB / mois. J’organise des visites ce wend.
    Si vous voulez voir des photos supplémentaires ou passer visiter contactez moi !

oliviaguenot@gmail.com

18616802074

photo[2].JPG Living room (2).jpg photoKitchen (2).jpg Bedroom 1-5.jpg Bedroom 2.jpg

Partager cette page