Super appli pour apprendre les langues Memrise

Kent1zarre

Demi-dieu
26 Mar 2011
613
366
108
35
Guangzhou
Bonjour les gens

Je n'ai pas d'action dans cette appli je précise.

J'ai découvert memrise par hasard et je n'en n'avais jamais entendu parler avant, donc je partage car je dois pas être le seul.

On peut choisir sa langue natale puis il y a des centaines de cours de langues ! histoire, géographie etc aussi mais l'appli tourne surtout autour des langues. La méthode de répétition n'est pas innovatrice en soit mais ça fonctionne plutôt bien, la plupart des cours sont proposés par des utilisateurs c'est sympa.

En langue, il y'a même des cours de viking, elfique, grec ancien, braille, langue des signes etc !

Totalement gratuit sauf si on veut pouvoir s'entrainer hors ligne + quelques petites options de révisions en plus mais qui ne sont pas indispensables.

Je l'utilise sur android, mais je suppose qu'il y a une version iphone, et il y a aussi une version PC pour ceux qui s'ennuient au boulot.

Si ça vous intéresse, vous vous ferais votre opinion vous même bref voilà je retourne à mes cours de viking et d'alphabet elfique ^^

Hésitez pas si vous avez des questions
 
Je l'utilise sur android, mais je suppose qu'il y a une version iphone, et il y a aussi une version PC pour ceux qui s'ennuient au boulot.
Je confirme, il y a bien l'appli sous iOS pour iphone (super bien note soit dit en passant).

Merci pour l'info @Kent1zarre
 
Tu t'en sers pour le chinois? j'ai pas encore essayer en fait, j'ai surtout fais de l'anglais et du japonais

Salut j'ai essayer y a quelques temps c'est bien foutu j'aime bien le design, mais y a quelques bemole pour le Chinois :

Il n'y a pas de repetition espacée, donc comme pour beaucoup d'autre app tu apprend 1000 caractère et après t'est bien emmerder pour réviser :).

A moins de faire sa propre liste ( c'est ce que j'ai fait ) il faut utiliser du contenu créer par d'autre utilisateurs et parfois ( souvent en faite ) il y a des grosses boulette.

Merci tout de même du partage il y a trop définitivement pas assez d'application gratuite et vraiment efficace , et je pense que memrise est très bien pour plein d'autre truc mais pas les caractères sur le long terme :)