1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super appartement avec Jardin a louer dans concession francaise

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par dinosss, 5 Mars 2014.

1. dinosss

dinosss Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Situé en plein coeur de la concession francaise. charmant Appartement F2 à louer , un salon, une petite chambre et une grand chambre avec Jardin terrasse privative. tout meuble. TV, Frico, Mirco-onde cet

Quartier très calme , et agréable à vivre. pres metro ligne 1 et 7, a pied 5min de la station "chang shu road" tres pratique pour sortir.

loyer: 7500RMB par mois a. surtout il n`y a pas de pas commission d`agence!!

voici les photos
    IMG_6669-001.JPG IMG_6671-001.JPG IMG_6672-001.JPG IMG_6684-001.JPG
    Pour plus des infos contact:
    Dino: 18616588723

#1 dinosss, 5 Mars 2014
    Dernière édition: 13 Décembre 2014
  2. dinosss

dinosss Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    il sera disponible a partir le 07 JAN 2015 et possible louer pour court term

3. Msarah

Msarah Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Dino bonjour,

J'arrive pour une période de 3 ans sur Shanghai et je suis donc à la recherche d'un logement. Celui que vous proposer me conviendrait peut-être.
    Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur la "reprise" de cet apart? est-il possible de le louer sur du long terme?êtes vous directement en contact avec le proprio?
    Avez-vous une petit photo de la salle de bain?
    Serait-il possible de le visiter lors du week-end de mon arrivée (3/4 janvier)?

D'avance merci et bonne fêtes!

Sarah

4. Gari 999

Gari 999 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Dino,

Je vais également passer deux ans à Shanghai à partir de mars 2015. Ne louez-vous cet appartment que sur du court terme?

Merci d'avance

Cordialement,

Gari

Partager cette page