1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super appartement 3 chambres dans la concession Francaise

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cametclaire, 5 Janvier 2010.

1. cametclaire

cametclaire Membre Actif

Inscrit:
    8 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Notre appartement neuf, d'environ 100m2, est disponible à partir de début janvier:

-Trois chambre (une master bedroom avec salle de bain, une grande chambre et une plus petite qui se partagent la même salle de bain)
    -Deux salles de bain (dont une baignoire)
    -Un grand salon convivial avec un coin salle à manger (télévision, lecteur DVD)
    -Un balcon avec vue (17 ème étage)
    -Cuisine équipée (micro ondes, lave linge, sécheuse, frigidaire, vaisselle, aspirateur, table à repasser...)
    -Terrain de tennis dans la residence.
    -Doorman

Appartement très agréable à vivre, dans la concession française, proche de toutes nécessités, à une minute à pied du métro Shanxi road (huaihai / shanxi), à deux stations de people square.

Loyer : 9000 RMB / mois, à régler tous les deux mois
    Caution : 1 mois de loyer

Changement de nom sur le bail pour éviter tout problème, une propriétaire très sympa et efficace si il y a le moindre problème.

Merci de nous contacter :
    Camille : +86 139 18149844
    Claire : +86 139 18120942

Fichiers attachés:

#1 cametclaire, 5 Janvier 2010
    Dernière édition: 7 Janvier 2010
  2. tomofhollywood

tomofhollywood Membre Actif

Inscrit:
    14 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

ton annoce m'interrese pas mal, je suis arrivé à shanghai, pourrais tu me donner l'adresse exacte de l'appartement et me dire qi je peux encore venir le visiter?

tu peux me contacter sur mon adresse mail thomasdental06@gmail.com

3. Lex

Lex Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ton annonce m'interesse aussi.
    Peux tu m'envoyer d'autres photos sur mon mail stp : moreux_alex@hotmail.fr

4. alicemaiso

alicemaiso Membre Bronze

Inscrit:
    8 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Si l'appartement est toujours libre début février, je veux bien le visiter aussi!
    Mon email au besoin: alice.maisonnier@gmail.com
    Merci

Partager cette page