1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super appart pres de Xintiandi - libre fin juin/debut juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ptyx, 2 Juin 2009.

1. Ptyx

Ptyx Membre Silver

Inscrit:
    24 Décembre 2006
    Ratings:
    +5 / -0
    L'appart est spacieux et lumineux. 2 chambres dont une avec jolie SDB. 1 bureau avec grandes fenetres. une parfaite petite pièce aménagée pour les rangements. 1 cuisine lumineuse avec petit balcon. un grand salon/ salle a manger. 1 autre SDB.
    L'appart est meublé, sauf la grande chambre, mais je vends mes meubles (lit king size, grande armoire avec 2 portes coulissantes dont une avec grand miroir). Wireless disponible si intéressé.
    Immeuble situé sur Xizang lu (Tibet road) et Fuxing lu. 3 ascenceurs dans l'immeuble qui est à 50 metres de la station Laoximen (ligne 8, sud de people's square). 7 minutes a pied de Xintiandi, 12 de people's square, 3 minutes a pied d'un supermarché E-Mart.
    Le propriétaire est Chinois, pas chiant et avec un très bon anglais. Le loyer est de 7300 RMB (peut-etre négociable avec le proprio, en ces temps de crise....?).
    Contactez-moi au 13917033938.

2. Ptyx

Ptyx Membre Silver

Inscrit:
    24 Décembre 2006
    Ratings:
    +5 / -0
    l'appart n'est plus dispo, merci

Partager cette page