1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super Appart' JingAn style occidental 5700 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par gomez01, 20 Juin 2011.

1. gomez01

gomez01 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Appartement d'environ 70m2: chambre avec nombreux rangements, sdb avec baignoire, salon, cuisine et buanderie; situe a moins de 10 minutes a pied du temple JingAn et a 5 minutes de la station de metro Changping road (ligne 7). Bus 93 en bas de la residence qui emmene a JingAn et Xujiahui.
    Hormis le fait que l'appartement soit tres bien situe, l'autre avantage de cet appartement est l'equipement mobilier (climatisations a faible consommation tres pratique pour se chauffer en hiver, machine a laver, frigo basse consommation, TV ecran plat, canape d'angle, bibliotheque, internet,...)
    Possibilites d'envoyer d'autres photos par MP ou de visiter l'appartement en soiree ou week-end.
    Disponibilite: Debut aout
    Venez vite le visiter!
    Manuel
    annonce.JPG

2. gomez01

gomez01 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Disponible a partir du samedi 6 Aout. Pour une visite, contactez-moi au 13524764504. Pour des photos, laissez moi votre adresse mail par SMS ou par MP.

3. frazy

frazy Apprenti

Inscrit:
    11 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Pourrais-je visiter l'appartement cette semaine ?
    Merci de me répondre par MP.

Partager cette page