1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super appart+jardin ds concession dispo mi juin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jeffontheway, 20 Mai 2009.

1. Jeffontheway

Jeffontheway Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je pars de Chine et lache avec peine mon appart dans la concession francaise dans une vieille maison type "coloniale"
    Trés bel appart avec beaucoup de charme: 1chambre, 1 salon, 1sdb

Restauré à l'ancienne (vieux parquet, portes, fenetres), avec salon donnant plein sud sur jardin de 150m2 que la copropriété se partage.

Situé sur GaoYou raod, la rue est très tranquille, metros HengShan ou Changshu ligne 1 à 15min a pieds.

loyer mensuel: 3800 RMB/mois (pas cher du tout au vu de la situation géo et de l'appart).

demandez moi si vous voulez des photos.

Contact e mail: jfdecalonne@hotmail.com
    ou tel: 15021065487

Jeff

2. Jeffontheway

Jeffontheway Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour répondre à plusieurs questions que l'on m'a posé: Je lache mon appart définitivement, il ne s'agit pas d'une sous-loc pour quelques mois.

Une bonne partie des meubles sont a moi, mais je ne pourrais pas tout ramener donc possibilité de racheter qq meubles + bcp d'affaires perso (lampes, cafetiere, plats, coussins, ...)

3. gabyu

gabyu Membre Gold

Inscrit:
    23 Avril 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +20 / -0
    Je suis egalement interessé, serai sur Shanghai le 16 et besoin d'un appart pour une période d'un an au moins.

Quelques questions :

• cuisine dans le salon ? pas de cuisine du tout ?
    • on gere directement avec le proprio ou bien avec toi ?

Je viens de t envoyer un mail pour une demande de photos. ca doit faire deja 100 fois que tu envoies les images a tes contacts, je te plains un petit peu.

#4 gabyu, 30 Mai 2009
    Dernière édition: 30 Mai 2009

Partager cette page