1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super appart dispo à Zhong tan Road !!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par agentam, 4 Juin 2011.

1. agentam

agentam Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement dispo à partir de maintenant. Situé à Zhong tan road, (arrêt de métro Zhong tan road station ligne 3 & 4) à 3 minutes à pied du métro, à 15 minutes de people Square.
    Loyer : 6000 rmb

70m² - 2 chambres dont une avec dressing, TV plasma, masterbed –l’autre avec bureau, grand placard - 1 SDB (douche italienne) – Grand salon avec écran 120cm plasma – cuisine équipée – machine à laver – balcon – internet wifi – état neuf – entièrement meublé type ikéa – parquet - très bien agencé & bien éclairé - vue directe sur la Suzhou creek.
    Possibilité de colloc ou de reprise seul de l'appart.

Situé dans la résidence Brilliant City : salle de sport, piscine, court de tennis,restaurants, supermarché 24H /24, coiffeur, SPA, pressing, DVD store, espaces verts très nombreux. Nous partons le 14 juin en France. Mais nous pouvons nous arranger pour vous laisser l'appart dès demain.
    La condition pour prendre l’appart est de nous racheter la caution de 6000 RMB que nous baissons à 5000RMB !! (Caution qui sera restituée à la fin de votre prochain bail et de 6000RMB pour vous)

(Nous avons payé le mois de juin + internet + facture pour la personne qui prend l’appart+ aucun frais d'agence.)

VISITE DISPO à partir de maintenant : mon numéro : 182 218 64 514, ou contactez moi par MP.
    Pour ceux qui sont à sec en ce moment, si vous nous trouvez une personne preneuse de l’appartement, récompense de 1000 RMB. anim_bravo

A très vite ;-)
    Nono.

Fichiers attachés:

#1 agentam, 4 Juin 2011
    Dernière édition: 4 Juin 2011
  2. linbanhe

linbanhe Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Localité:
    Région de Pau 64 (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis en France en ce moment et j'arrive à Shanghai le 7/07/2011 pour repartir en France le 8/08/2011. Mais j'ai un ami chinois à Shanghai.
    Dans le cas où avant votre départ vous n'auriez trouvé personne pour votre appart et dans le cas où vous ne partez pas définitevement en France; peut-être qu'une sous-location de courte durée pourrait vous intéresser et vous faire gagner un peu d'argent
    pendant que vous êtes en vacances en France. Sinon, si vous connaissez quelqu'un dans cette situation, je suis intéressé; mon ami chinois à Shanghai pourrait régler tous les détails avant le départ des personnes pour la France ou ailleurs. Par contre mon ami ne parle pas le français, mais il parle bien l'anglais. Autres précisions, je ne veux pas de colocation, je suis très maniaque aussi on est sûr de retrouver son appart en parfait état après mon passage. Bonnes vacances en France.

3. agentam

agentam Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à toi !!

Merci beaucoup de l'info !!! Alors écoute nous partons définitivement de Shanghai en fait :)
    Si tu peux prévenir ton ami, pour qu'il trouve une personne interessé ! Depuis 3-4 jours on a fait faire une ou deux visites plutot interessantes, mais y'en a jamais de trop !!!

Bonne journée à toi.

Nono

4. agentam

agentam Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Baisse de la caution

On baisse la caution à 4500 RMB !!!! Donc ça fait 1500 RMB de cadeau en plus à la fin du bail !!!!

Venez visiter l'appart !!!

Contactez moi : 182 218 64 514 .

La bise !

5. agentam

agentam Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    DSCF4098.jpg DSCF4097.jpg DSCF4096.jpg DSCF4095.jpg DSCF4099.jpg

Voici les nouvelles photos de dispo !!

Partager cette page