1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super appart avec terrasse privée près de Fuxing Park libre le 2 janvier!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Mimine, 21 Décembre 2012.

1. Mimine

Mimine Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je pars de cet appartement le 2 janvier, vous pouvez donc prendre la suite le 3.

Je vous laisse l'annonce en anglais que j'ai posé sur Smartshanghai:

This stylish apartment is composed of 1 kitchen, 1 living room, 1 bedroom and 1 bathroom and is located in an old chinese compound. Very typical! There is even a private patio where you can enjoy the sun sharing a bottle of wine with your friends! It is well and newly furnished: oven, microwaves, flat screen TV, international channels...

Since the location is in the heart of the French Concession, you have a lot of nice restaurants and cafés nearby: Sinan Mansions, Tianzifang, Starbucks... A bank and a Alldays store is facing the entrance of the compound. City Shop is at 10 min walk. Fuxing Park is also very near.

In terms of transportation, the lines 1 & 10 are at 10min walk in Shaanxi Nan Road Station, same for line 9 in Dapuqiao. Very convenient.

We will leave Shanghai on January 2nd so you can move in starting from the 3rd.
    Rent:8500rmb/month

Dont hesitate to contact me to visit the flat!

Vous pouvez me contacter sur mon portable: 133 1190 5610
    ou par mail: marion_duband@hotmail.com

A bientôt!!!
    Voir la pièce jointe 30184 Voir la pièce jointe 30185 Voir la pièce jointe 30187 Voir la pièce jointe 30188 Voir la pièce jointe 30186 Voir la pièce jointe 30189 Voir la pièce jointe 30190 Voir la pièce jointe 30192 Voir la pièce jointe 30191 livingroom.jpg salon2.jpg cuisine.jpg bed.jpg patio.jpg

#1 Mimine, 21 Décembre 2012
    Dernière édition: 21 Décembre 2012

Partager cette page