1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super apart de 3 chambre Wuding lu (Jing'An) dispo à partir du 3 Juillet pour 1 mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par DebInShanghi, 24 Juin 2013.

1. DebInShanghi

DebInShanghi Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je loue ma chambre dans une colloc' de 100m2 (3chb+2sdb) à partir du 3 juillet, en plein coeur de Jing'an 5 min du café des stagiaires, brioche dorée, Sushi'O, supermarchés, marché local de fruits et légumes à 2 pas, plein de bars dans la rue. Super quartier très animé sur la ligne 7 (Changping) ou 2 (Jing'An). A l'origine c'est une colloc' de 3 filles (deux italiennes et moi même) toutes les 3 avons 28 ans et travaillons. Je dois m'absenter pendant 1 mois donc je loue ma chambre pour le mois de juillet seulement, l'une de mes colloc est partie en business trip en Italie pour plusieurs semaine et loue sa chambre à un Polonais très sympa que vous pouvez contacter si vous les souhaitez pour avoir plus d'info (sur demande je vous donne son numéro). Le loyer est de 3200 pour le mois. L'appart est au premier étage dans un compound sécurisé, très calme et surtout très moderne avec tout ce qu'il faut (cf photos ci jointes). Me contacter sur mon portable si interessé, uniquement pour la periode indiquée svp. Mon numéro: 13524829927 mon prénom est Déborah.

Fichiers attachés:

Partager cette page