1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super affaire appart a louer concession 01/07/2011

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mathiasfavreau, 4 Mai 2011.

1. mathiasfavreau

mathiasfavreau Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte mon appartement situé sur Xinle Lu, le 30 juin. Super affaire (emplacement/prix 6500rmb), propriétaire en or parlant anglais, à deux pas de Shaanxi lu/Huahuai lu, métro South Shaanxi Lu, comprenant une grande chambre avec un lit pour 2, une petite cuisine toute équipée, un grand living-room, sdb avec douche.
    Style ancien (1940's), 2ème étage, très propre, très bien entretenu, sols parquetés, TRES ensoleillé. Tout équipé : frigo, machine à laver, micro-ondes, four électrique, air conditionné, internet, plaque de cuisson au gaz.

Photos visibles ici :
    http://www.monalbum.fr/Album=UHUIBOZD

Contacts : Mathias FAVREAU 1820 1782 953 favreau.mathias@gmail.com / propriétaire Eric CHEN : 15054811122 ou 13701961333

Mathias

2. emfromthebund

emfromthebund Membre Bronze

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut Mathias,
    ca pourrait m'interesser, tu as combien de m2 please?

Partager cette page