Supe AYI pour parents avec bebe ou jeune enfant

Miss Bob

Apprenti
08 Juin 2011
4
0
14
“ Bonjour, nous quittons SH a la fin du mois et voudrions recommander notre AYI pour etre sur qu’elle pourra aider une autre famille autant qu’elle nous a aide. En tant que jeune mere travaillant beaucoup, je ne pouvez esperer trouver une personne s’occupant si bien de mon enfant. Il me suffit de voir comme ma fille est heureuse en la voyant pour que ce soit la meilleure prevue.
Elle a pris soin de notre bebe qui a maintenant 9 mois depuis le debut, elle est parfaite pour des parents ayant un travail.
Elle s’occupe tres bien de notre enfant, joue avec elle, la promene au parc, organise des activite avec elle (chante, joue, promenade…)
Concernant la nutrition quotidienne, elle est tres attentive, suit les recommandations et prepare en fonction chaque jour.
C’est une personne honnete, toujours souriante, qui travaille dure et reste disponible pour des heures supplementaires, week end ou soirees.
Elle a 49 ans, shanghaienne etparle quelques mots d’anglais

Si vous etes interesse merci de me contacter directement: 139 1640 8330.

Audrey.cardot@cosfibelgroup.hk
 
Bonjour,

Nous recherchons une ayi pour notre fils de 4 ans, 3 h (16h - 19h) par jour du lundi au vendredi. Afin qu'il progresse son chinois, le but est qu'elle joue, parle avec lui, lui lise des histoires.

Nous habitons à Qingpu. Pensez vous que votre ayi peut-être intéresser? Cherche t'elle un temps plein?

merci d'avance
Audrey
 
Bonjour,

Elle cherche plus un temps plein mais je vais lui en parler ce soiret revenir vers vous.
Merci.
 
Bonjour Audrey,

J'ai demande a mon AYI pour votre fils mais elle cherche un temps plein du lundi au mardi. Je suis desole.
Bon courage dans votre recherche.
 
Bonjour Audrey,

Nous cherchons une ayi à plein temps + baby sitting occasionel sur Puxi (Ji an temple) pour notre bébé qui a maintenant 2 mois. Nous arrivons sur shanghai debut juillet et travaillerons tous les 2 à pleins temps. Votre annonce correspond tout a fait au profil que nous recherchons. Est-elle toujours disponible ?
Merci pour votre retour
Francoise
 
Bonjour,

Votre ayi est-elle toujours disponible ?
Nous habitons sur Puxi et cherchons un plein temps a partir de Juillet.

N'hesitez pas a me contacter.

Luca