1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Summit residence ou Centrale residence (concession française) ???

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par etoile2mer, 26 Novembre 2011.

1. etoile2mer

etoile2mer Membre Bronze

Inscrit:
    19 Août 2011
    Localité:
    Shangai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je recherche un appartement dans la concession française non loin de :
    - Huashan lu - CaoJiaYan lu - Fuxing West Road
    - Anfu lu - Wulumuqi lu.

J'ai visité 2 résidences : Centrale residence et the Summit.

1) Est-ce que certains d'entres vous ont une expérience qu'il pourrait me faire partager sur ces 2 résidences ?
    2) Je remarque plus d'appart dispo sur le Summit. Est-ce que l'on s'y sent bien ? la vie y est-elle agrèable ? le turn over des appart est-il lié au champs dévasté qui le borde ?
    3) La période est-elle propice pour trouver un appart ? il y a si peu de dispo à Centrale residence
    4) Y a til d'autres residences que l'on pourrait explorer dans ce même quartier ?

merci d'avance pour vos retours d'expériences.:dieu:

2. wangyeqing

wangyeqing Membre Silver

Inscrit:
    11 Juin 2008
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour Etoile2mer,
    nous habitons a Central Residence depuis 2 ans et y sommes tres bien, c'est tranquille, bien entretenu, les gardes sont sympas, la piscine/gym est top. le Summit est sans doute un peu plus bruyant, mais a l'avantage d'etre un tout petit peu plus pres du centre et des commerces/cafe de Anfu Lu. Dans le meme quartier, tu as le Dingxiang Residence, un peu moins moderne, pas de gym. Aussi le Courtyard Residence (sur Zhenning Lu) qui est pas mal et un peu moins cher, et l'immeuble d'appartement sur Zhenning lu aussi (au numero 9, derriere la Joy Tower).
    voila j'espere que ca pourra t'aider ! pour trouver dans ce quartier, le mieux est d'aller directement dans les agences immos du coin (plutot que de passer par une agence "pour expat" qui de toutes facons va travailler tres souvent avec des petites agences locales).
    bonne chance dans tes recherches !

3. etoile2mer

etoile2mer Membre Bronze

Inscrit:
    19 Août 2011
    Localité:
    Shangai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci, cela confirme notre première impression anim_ukliam on va continuer à cherche une dispo sur Centrale residence.
    Bonne soirée

Partager cette page