1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sujet troll d’excellence pour fin 2015 – L’application « Let’s Unite » pour le self love!

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par ANUSTART, 28 Décembre 2015.

1. ANUSTART

ANUSTART Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Vous avez du mal à vivre avec le stress de la vie de chaque jour :(? Vous n’aviez pas l’option VIP de China Telecom et donc le téléchargement des films « adultes » prend une éternité :help:? Vous n’avez pas de copine et vous avez marre d’être en relation avec votre main :cry:? La solution est là.

upload_2015-12-28_13-3-55.png

Je vous présente l’application « Let’s Unite » qui va vous révolutionner la vie. Ca introduit un nouveau concept a votre pratique du self loving ; la masturbation :ptdr:.

Accompagner du gadget « air cup », cette application vous permet de :

• Controller vos besoins :fouet:
    • Ajuster le niveau de plaisir qui vous convient :jumproll:
    • Recevoir des stats pour mieux comprendre votre corps et vos besoins :bravo:
      upload_2015-12-28_12-58-11.png upload_2015-12-28_12-58-25.png
    • Partager vos stat avec votre cercle d’amis :ymca: et mettre un classement pour vous inciter à s’améliorer !
    Le gadget « air cup » est un révolutionnaire.

upload_2015-12-28_12-55-4.png

Ca replacera pour toujours votre main ainsi que le besoin d’être avec une femme réelle. Il est présent en trois tailles dont le mini a 64mm :doh::

upload_2015-12-28_12-55-26.png

Deux nouveaux designs seront disponibles prochainement, ainsi que l’option mini en Minions.

upload_2015-12-28_12-55-44.png upload_2015-12-28_12-56-0.png

Le service de cette application ne s’arrête pas là. Vous êtes au boulot et vous avez envies de se branler tranquillement devant 3 écrans géants :greve:? L’option « Xiao Beng Beng » est ici pour vous et met à disposition des chambres mobiles que vous pouvez louer pour faire votre business.

upload_2015-12-28_13-0-4.png

Comme avec Uber, vous localisez la chambre la plus proche et elle viendra là ou vous êtes.

upload_2015-12-28_13-1-1.png

Vous aurez la chambre en prive pour vous avec tout un matos de film, magazines et autre.

upload_2015-12-28_12-59-43.png

C’est donc une application qui vous changera la vie et vous permettra de découvrir des nouveaux plaisirs.

Je ne fais bien sûr pas la pub. Ces infos vous les trouverez dans la vidéo ci-dessous (en Chinois donc demandez à vos copines de traduire) :

http://www.vmovier.com/47713?from=index_new_intro

Une belle parodie lol :ptdr:

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 3
  2. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0

Le plus drole je crois que c'est leur traduction de merde "Hit The Plane" pour "打飞机" :ptdr:

Hit the plane jack ! and don't you come back no more no more no more... XD

• J'aime J'aime x 1
  3. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +503 / -7
    En plus c'est presque sûr que ca ferait un carton en Chine avec leur manie de tout partager :D

• J'aime J'aime x 1
  4. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 426 / -77
    lien taobao

5. ANUSTART

ANUSTART Guest