Sujet supprimé ?

mavina

Membre Silver
23 Déc 2008
94
0
46
Shanghai
fmora.developpez.com
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous aviez supprimé/modéré un de mes sujets concernant une location d'appartement ? Le minimum dans ce cas, c'est soit de prévenir avant (attention, ton post va être supprimé parceque blabla) soit de donner les raisons dans un message privé après (ton message a été supprimé parceque blabla). Si c'est un bug, je peux retrouver mon post ? :)

Merci

F.
 
Au moins une notification, ça aurait été bien ... Parceque bon, je sais qu'il faut modérer et que j'ai surement up un coup de trop, mais si vous ne dites rien à personne, de une comment on peut savoir qu'on a été modéré, et de deux savoir la raison c'est quand même un minimum...
 
et de trois lire la charte et la respecter permet de ne pas se faire moderer ;)

Pour info ce n'est pas moi qui ai modere ton post, je ne connais pas la raison, mais je fais confiance aux modos
 
Je plaide coupable ...

Mais comme le dit Mike, il faut aussi lire la Charte ...

Ensuite, je ne comprend pas pourquoi tu ne peux retrouver ton message ... Le post intial n'a pas été effacé ... Ce sont juste les "up" intempestifs qui l'ont été ...

Si tu n'as toujours pas réussi à remettre la main dessus ... Le voici :
Lien retiré
 
Au moins une notification, ça aurait été bien ... Parceque bon, je sais qu'il faut modérer et que j'ai surement up un coup de trop, mais si vous ne dites rien à personne, de une comment on peut savoir qu'on a été modéré, et de deux savoir la raison c'est quand même un minimum...

La raison tu sembles la connaitre !?

Et comme le dit Matcoq ton message n'a pas été supprimés, juste les up. Tu peux retrouver ton message en 2sec en cliquant sur ton nom pour faire apparaitre tes messages.
 
La raison tu sembles la connaitre !?

Et comme le dit Matcoq ton message n'a pas été supprimés, juste les up. Tu peux retrouver ton message en 2sec en cliquant sur ton nom pour faire apparaitre tes messages.

Et moi pk je peux pas envoyer de nouveau post je n`ai pas l`incone quand je me connecte. qu`est ce qu`il faut faire pour l`avoir ? Merci.
 
Et moi pk je peux pas envoyer de nouveau post je n`ai pas l`incone quand je me connecte. qu`est ce qu`il faut faire pour l`avoir ? Merci.
Qu'est-ce que tu entends par "envoyer un nouveau post"?
Si c'est pour creer un nouveau sujet: tu te connectes, tu choisis la rubrique adequate et en haut de la page il y a un bandeau "+ Ouvrir une nouvelle discussion".
Tu cliques dessus et tu crees ton sujet.
Sinon, je ne vois pas ce que tu veux dire.
 
Qu'est-ce que tu entends par "envoyer un nouveau post"?
Si c'est pour creer un nouveau sujet: tu te connectes, tu choisis la rubrique adequate et en haut de la page il y a un bandeau "+ Ouvrir une nouvelle discussion".
Tu cliques dessus et tu crees ton sujet.
Sinon, je ne vois pas ce que tu veux dire.

Finalement, il ou elle a réussi à créer son propre topic après avoir polluer d'autres ...

Sans parler du MP qui m'a été envoyé ...

Il y a des jours ....
 
Bonjour,

Combien de fois peut-on "uper" son topic sur la location d'appartement avant de se faire arracher les poils de torse par les modos ?

Modérément,

Guillaume
 
Finalement, il ou elle a réussi à créer son propre topic après avoir polluer d'autres ...

Sans parler du MP qui m'a été envoyé ...

Il y a des jours ....
Oui j'ai vu!
Bon, ben vivement demain alors :D
 
Allons, sans attendre demain et au vu du contenu de ton MP a mon attention ainsi qu'à ta manière de t'adresser à moi, avançons cela de 24 heures ...
 
c'est vendredi demain?
 
up pour ce thread qui est l'un des meilleurs depuis longtemps, au moins celui aussi bien qui donnait des liens pour telecharger des magasines et journaux francais grtos que j'ai upper une fois et que personne ne m'a repondu, comme le disais georges abitbol: " monde de m..."
 
Question à deux francs :
Un wumaodang gagne-t-il ses cinq sous lorsqu'il "up" un topic houleux ?
Le cas échéant, quelle est la procédure pour s'inscrire ?
 
Allons, sans attendre demain et au vu du contenu de ton MP a mon attention ainsi qu'à ta manière de t'adresser à moi, avançons cela de 24 heures ...
... a un moment j'ai cru que ton message m'etait adresse content2
 
SI tu m'as envoyé un Mp ... Je ne l'ai pas vu (heureusement) ;-)