1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sujet : Loue bel appartement de 104 m² tres agreable a Pekin pendant les JOs

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par holyattack, 19 Juillet 2008.

1. holyattack

holyattack Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Loue bel appartement de 104 m² tres agreable a Pekin Mi-juillet 2008 : du 28 juillet au 31 juillet-- Aout 2008 : du 1 au

31 aout 2008 ET jeux paralympiques

Situation: déservi par le metro (LIGNE 5) 30 MINUTES pour aller au Centre de Pékin(Tian an men),moins de 30 mins pour aller dans les sites olympique sachant que ils sont presque tous déservi par le métro. commerces &

restos a proximite , village JO

2 belles Chambres, 2 Salles de bain,un salon (TV+ DVD ), une cuisine equipee (micro_onde,frigo, ...), machine à

laver,telephone,ordinateur,internet, 3 air conditionné dans les 2 chambres et salons.un piano dans le salon.
    Ideal pour une famille.

Vous trouvrez les photos de mon appartement dans mon Blog :

Je peut être à votre disposition sur place pour avis et conseil, je parle très bien français.

Prix:

Juillet : 300€/semaine
    Aout : 500€/semaine

Prix négociable.

Vous trouvrez les photos de mon appartement et plus d'information concernant la localite dans mon Blog :

Mail :
    Portable:

#1 holyattack, 19 Juillet 2008
    Dernière édition: 31 Octobre 2011
  2. holyattack

holyattack Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    la localite de mon appartement

Concernant le plan des stades de JO et la localite de l’appartement, Veuillez trouver ci joint un plan de metro de Beijing.L’appartement se situe a cote de la station de metro Tiantongyuan(le ‘1’) le ‘2’ est le . Stade du Centre sportif olympique et le Gymnase du Centre sportif olympique.
    Le ‘3’ est le parc olympic ou vous trouvez le
    · 1. Stade national (le « Nid d'oiseau »)
    · 2. Centre national de natation (l' « Aquacube »)
    · 3. Palais national omnisports
    12. Centre de tennis du Parc olympique de Beijing
    · 13. Stade du Centre sportif olympique
    · 14. Gymnase du Centre sportif olympique
    19. Piscine de Yingdong du Centre sportif olympique national
    · 24. Pavillon d'escrime du Centre national de Congrès
    · 25. Stade de hockey du Parc olympique de Beijing
    · 26. Terrain de tir à l'arc du Parc olympique de Beijing
    ces numero en bleu correspont sur le ''plan 2''

Sinon,y’a ce liens ou tu trouves tous les stades de Jos http://fr.beijing2008.cn/venues/

Fichiers attachés:

Partager cette page