1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sujet de la semaine: le forum club rencontre

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par marcou, 7 Octobre 2013.

1. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Quelques fois un post plutôt coquin , se glisse dans le sujet club rencontre. Comment ne pas réagir à cette tentation de vouloir communiquer.
    Restons sérieux, des nouveaux s’inscrivent et envois leur premier post afin d'être l'élu, d'autre comme moi, trouvant cela gentil, en profite pour s'y glisser et communique gentiment en passant une soirée rigolote.
    Y a t'il dans ce genre de post une réglementation pour en avertir la plus haute autorité de ce forum afin d'en verrouiller l’accès le temps qu'il ni a eut aucun débordement?
    Pourquoi dans les cas ou la vente de mon vélo, ma télé, ma cafetière ou, tout doit disparaitre, et plus important mais reste un forum magasin devient plus intéressant, reste libre, et encombre les nouvelles importantes lorsqu'on clic sur forum pour avoir les derniers messages ?
    c'est Lundi et non vendredi....les fêtes sont finis, j'espère que vous avez bien profité pour vous balader , visiter la chine, ou pour vous occuper de votre petite famille.
    Entrez dans une nouvelle semaine pleines de discutions saines, agréable, pleine de débats, de rebondissements, et de renseignements.
    Un thé? un café? avec ou sans sucre?

• J'aime J'aime x 1
  2. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    En même temps, lorsque vous et CoolHandLuke intervenez, on voit bien que la discussion ne sera pas forcément très instructive, par contre, qu'est-ce qu'on se marre :) (un vrai rayon de soleil dans le maussade temps shanghaien d'aujourd'hui)
    Un thé, sans sucre s'il vous plait.

• J'aime J'aime x 1
  3. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    :mad:
    attend! on fait pas que ça à nous deux, yen a d'autres, j'dirais pas les noms, et on est sérieux, on déconne jamais, avec la censure chinoise qui nous surveille (moi plus que d'autres) et les admins qui ont des logiciels à la pointe de la surveillance, on fait gaffe, on troll jamais...promis, juré, craché...ce ne sont que des mauvaises interprétations.
    :D
    dans une bouteille en verre ou en plastique?(vas falloir que je la place cette histoire, bouteille en verre ou en plastique).
    en tout cas j'vois bien que c'est lundi, personne n'est vraiment réveillé.

• J'aime J'aime x 1
  4. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    Je crois que le coin rencontre est une jungle ou il vaut mieux poster qu'avec un pseudo différent du sien avec un bébé dans les bras en photo.

Par contre je veux bien un sex on the beach :) (avec une personne de la gente féminine evidement)

#4 MrBacchus, 8 Octobre 2013
    Dernière édition: 8 Octobre 2013
  5. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Le coin rencontre? Aerf mais aurais-je rate cela jusque lors? :eek:

6. CoolHandLuke

CoolHandLuke Membre Silver

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +163 / -0
    En Résumé, Marcou & moi-même sommes divertissants mais peu cultivés...(merci du soutien, ma femme est déjà en train de faire sa valise..)
    ..je pars de ce pas au Marché acheter 4 bons mètres de Chanvre et Googler "l'ABC du Noeud-Coulant" (pas sur Marc Dorcel Vidéo, je vous rassure).
    ..je suis anéanti...
    :confused:

• J'aime J'aime x 1
    #6 CoolHandLuke, 8 Octobre 2013
  7. CoolHandLuke

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +163 / -0

euhh... Marcou..ben..je-ne-sais-pas-comment-te-dire-ce-que-j'ai-à-te-dire...
    Voilà,..euhh..ça ne fait qu'une semaine que je suis Membre de ce Forum, et je compte non seulement me débarrasser de mon Micro-Ondes et
    de mon Canapé_fatigué
    , mais aussi rencontrer "La Meuh Soeur" et me "faire des Copin".
    Mintenan, les gens du foromme y fon que de dire que je suis baite et que je suis pa hintailijan...
    Je croa quessa vyen du faite que toua et moua hon se fraiquante vire-tue-hèlement...
    y vo mieu konssoa plu copin..passeke ssa me fé de lombre a la réputation de moi.
    C mieu pourre mon futurre aux seins du Fort-Homme.
    Laisse moua savoirre ton poing de Vuh..
    Merci. :(

• J'aime J'aime x 1
  8. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    @CoolHandLuke
    nourriture sans graisse,
    jeunesse sans travail,
    dirigeants sans scrupules,
    relations sans fondements,
    comportement sans prudence,
    bébé sans pères,
    sentiments sans cœur,
    éducation sans valeur,
    Enfants sans manières.
    Tout devient sans.
    Même nos espoirs sont sans fin.
    Bien des choses ici me laisse sans voix.

• J'aime J'aime x 1
    #8 marcou, 8 Octobre 2013
  9. CoolHandLuke

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +163 / -0
    ET POURTANT!...(on me moque car c'est vrai, je ne suis pas une Lumière... mais me nomme "Membre Bronze" sans même l'avoir Coulé!...priceless!..)

10. CoolHandLuke

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +163 / -0

11. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Pardon CoolHandLuke, je voulais dire bien sûr "peu instructive" pour le sujet d'origine, en aucun cas de manière générale, car pour pondre autant de jeux de mots aussi frais que des oeufs de ferme pondus du matin il ne faut pas manquer de confiture... euh... de culture. Oh là là, comment me faire pardonner ? Je ne vois qu'une solution, ne me nourrir que de thé vert tout l'après-midi pour faire pénitence.

• J'aime J'aime x 1
  12. CoolHandLuke

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +163 / -0
    euhh...alors..euhh..d'abord..euhh..j'ai renseigné plin de gens pour qu'il puissent avoare des New Release en matière Sinémataugraffique, euuuhh..et pis, j'ai passé 48h à aider le malereu ki avait un praublème de socisson, euhh...j'ai di des choze intelijante pour comman savouare pour lé bagages/douhannes/raigles kan hon vouhayage, euhh..et pis j'ai aussi restauré tan byen ke mal la pet sur le post de "violence en chine", je ne sui pa gran choze..j'offre kaunéssansse & harmony... (tout ssah en hune semène!...je suis un benêt-vole moi aussi!)
    (et puis..je n'ai pas pris ton intervention mal..vraiment pas..j'arrive à lire "entre les lignes".. ;) je me dis juste par expérience, et par ce que je lis sur le Forum, que par beaucoup d'incompréhension, ET une maîtrise limitée de la langue Française, pour beaucoup il est facile de sombrer dans la bêtise, l'insulte lorsque l'on s'adresse à un interlocuteur que je laisse cela à d'autres!.. Loin de moi l'envie de maculer mon karma!.. j'admet aisément que certains Posts sont si....mmhh..si.."incroyables d'éthylité" que j'ai du mal à résister....et puis ne t'excuse point!..tu me gènes...:D:D)

13. CoolHandLuke

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +163 / -0
    Avec votre Permission,

Aujourd'hui, nous apprendrons le sens du terme "V.I.P"...

V.I.P (Very Important Person), fut au balbutiement, une abréviation désignant des personnes qui bien que comme Vous, constituées d'un grand pourcentage d'eau, d'urine et de système pileux, avaient acquis de par leur fonction, leur notoriété, toutes sortes de petits passe-droits leur permettant de vous doubler éhontément à la caisse de votre Hypermarché Auchan le plus proche, de réserver "la meilleure table" à la Discothèque/Restaurant où vous, méprisable insignifiant petit humain aviez rêvé de vous rendre, ou même d'obtenir la Baguette la plus croustillante (sans additif nasal!) de votre Boulanger local, sans faire la queue, ni même s'acquitter de la somme dérisoire correspondant à celle-ci......certes, ça cassait déjà copieusement les burnes...

A la fin des 80's, avec l'arrivée de Torchons Hebdomadaires (Voirie, Galeux, Houpsse,..etc..) offrant un papier de mauvaise facture indigne de torcher votre auguste séant, non seulement nos chers V.I.P sévissaient toujours et encore, mais venaient même toquer à la porte de la masse prolétarienne en manque de sensations, l'atteignant même dans son séjour, sa baignoire, jusqu'au lit copulatoire, venant ainsi corrompre l'unique neurone destiné à la Culture...

Le clou s'enfonce avec les années 2000...
    Une pelletée d'humanoïdes dotés de plastiques douteuse, de Q.I fleuretant avec une température Sibérienne, d'un manque singulier d'amour-propre & de scrupules, revendique une "notoriété" qui n'a ni été arrachée à la force du muscle, où par une activité cérébrale qui forcerait le respect.. Non Messieurs-Dames, VOUS VOUS DEVEZ de les aduler en les
    regardant tenter de communiquer entre eux par quelques borborygmes, déféquer, nous montrer ce qu'il y a de plus bas et méprisable dans l'âme humaine, et si vous êtes chanceux, vous pourrez même les voir s'accoupler dans un Jacuzzi (cf: Lauft-Story con "Loana La so called Guapa" en guest star) gorgé d'urine de leur congénères, et on vous dira au final que c'est "cool"...
    Toute la finesse intervient lorsque vous, misérable bipède plus anonyme qu'un "Courrier de Corbeau Local", vous serez invité à presque toucher du doigt vos "Idoles de Fiente" en décidant de leur sort au sein de la Bauge où ils "évoluent", à savoir : "partira_ou_partirapa..."..il vous faudra alors remplir votre Devoir de Citoyen: voter..

Au final, le (ou la) dégénéré(e) mental(e) qui aura été élu(e) par le Peuple (eh!...c'est Vous bordel ! ! ! ), remportera une coquette somme, qui provoquera la panne cardiaque de Retraités Corons( finissant péniblement leur jours atteints par le "Grisou" avec les quelques deniers alloués par l'état les remerciant de s'être tués à la tâche), pour avoir été plus vil que ses camarades consanguins...

...n'est-on pas censés "évoluer"?....
    ....entre 1621 (Jean de la Fontaine), et 2011 (Michael Vendetta), si mes doigts ne me trahissent pas, 390 années ont passé..mmhhh...ne préférez-vous pas : "Mais il fallait livrer bataille, et le Mâtin était de taille, à se défendre hardiment" à : "Koman k'té bohhn lavidmah-mèrhh"?...

Je reste un Vrai Croyant, on risque de passer un Cap et de se sortir de cet appauvrissement intellectuel...un jour peut-être (mais je serai probablement Alzheimer ou Arthritique..)...
    ...ou dit autrement: Face à tout cela, je demeure une "Fausse Sceptique"...

Votre Serviteur,

Luke.

• J'aime J'aime x 1
  14. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Ah le problème de saucisson... tout un poème...
    (CollHandLuke, ne sois pas gêné, le thé vert est ma pénitence habituelle...)

• J'aime J'aime x 1
  15. CoolHandLuke

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +163 / -0
    Point ne te purges à outrance croyant m'avoir offensé,
    De dialoguer avec toi, Grand est mon Plaisir,
    D'informations juteuses, tu risqueras de m'abreuver,
    De quoi pourrais-je me plaindre, hanter ces lieux pour divertir?..

(merde..je suis fou..) :eek:

16. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Tu donnes de mauvaises idées aux chinois, à cause de toi ils vont prendre de la graine, ils vont lire ta "thèse" et ils vont photocopier à l'infini , déjà que le mot VIP est à toutes les affiches et à tous endroits, je vais faire comment quand je vais aller chercher mon billet de train? , (parce ce que les chiottes y a déjà du VIP). Y a déjà des lignes qui sont qu'en TGV, y en a plus en train longue distance , arrêt à toutes les gares et classe normal: c'est à dire siège dure droit et sans clim.
    je crois que VIP c'est: Vivre en toute Impunité et en Patricide.

• J'aime J'aime x 1
    #16 marcou, 8 Octobre 2013
  17. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    T'inquiètes marcou, c'est pas très grave tout çà, c'est toujours comme çà, l'évolution mon vieux, VIP il y a trentes ans, personne ne le connaissait, c'était un peu comme ONS maintenant, dans trentes ans ce sera rentré dans les moeurs...

18. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    désolé, une faute de frappe, j'ai rectifié d'où ta confusion certainement. Cherche: faire preuve de pratricide? moi je trouve pas ;) j'ai le R à coté du P sur mon clavier, j'ai du l'accrocher.:p

19. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    J'ai rien compris, c'est un sujet sur les acronymes? Quid du PTBSME?

Partager cette page