1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Suivi scolaire – cours de francais

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par klcochet, 29 Juillet 2009.

1. klcochet

klcochet Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Nous habitons Pudong, San Marino Villas, et nous recherchons une personne francophone pour assurer le suivi des cours du CNED en français, pour notre fils de 9 ans (niveau CM1).
    Horaires : 2h trois fois par semaine, à partir du 20 Aout 2009 et pour toute l’année scolaire
    Merci de nous contacter: 159 01 67 12 74 ou laurent_cochet_2000@yahoo.com

2. klcochet

klcochet Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    suivi scolaire – cours de francais

3. shadlyr

shadlyr Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    une troisieme message ?

Bonjour madame, monsieur,

avez-vous trouvé une personne pour assurer le soutien scolaire de votre fille?
    En quoi devrait consister le soutien scolaire?
    - révisions de quelles matières?
    - envie d'un professeur ou d'une personne motivée?
    - quels sont les tarifs que vous voulez appliquer?

En fait, merci de donner un peu plus de détails :)

Sincèrement

Jc

4. klcochet

klcochet Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Il s'agit d'assurer le suivi des cours du CNED en francais :
    * un recueil de textes a travailler, tres varies et tres vivants
    * des exercices a faire qui sont un melange de grammaire, orthographe, conjugaison, maitrise et comprehension de la langue francaise
    * regulierement des evaluations a completer, que l'on renvoie ensuite en France et qui sont corrigees par un enseignant francais

Oui, bien sur, nous cherchons quelqu'un de motive... et de competent (maitrisant bien la langue francaise, etant pedagogue, ayant l'habitude des enfants, sachant s'adapter et rendre la seance motivante). Il n'est pas necessaire que la personne ait un diplome de professeur.

Pour information, notre fils a deja fait son CE2 en francais dans les memes conditions l'annee scolaire passee. Malheureusement, la personne qui assurait ce soutien scolaire quitte desormais Shanghai.

Si vous souhaitez d'autres details, je suggere que nous discutions de vive voix.
    Cordialement.

5. emilieee

emilieee Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressée par votre offre. Je viens d'avoir ma Licence en Droit, je pense être pédadogue.
    Merci de me contacter par courriel, marine.levergos@yahoo.fr.

6. nicklavallee

nicklavallee Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    tuteur en français

Bonjour, je présume qu'il est un peu tard pour répondre à votre offre mais bon...

Je viens tout juste d'arriver à Shanghai avec ma copine. notre objectif: trouver un emploi d'enseignement en français, ou en anglais.

Je ne suis pas français mais québécois. Étant journaliste de profession la langue française est mon outil de travail et j'estime en avoir une certaine maîtrise...

si vous voulez en savoir davantage: nicklavallee24@gmail.com

merci

Partager cette page