Suivi Scolaire – Cours De Francais

klcochet

Membre Bronze
29 Août 2007
6
2
38
58
Shanghai
Nous habitons Pudong, San Marino Villas, et nous recherchons une personne francophone pour assurer le suivi des cours du CNED en français, pour notre fils de 8 ans (niveau CE2).
Horaires : 1h tous les soirs, à partir de septembre 2008
 
Bonjour!
Je serais bien intéressée par votre offre! J'ai déjà eu maintes expériences dans l'assistanat scolaire notamment l'école primaire et le collège et j'aimerais réitéré cela!
Je compte m'installer à Shanghai dans ces eaux-là, car je suis à la recherche d'un emploi.
Faites signe si cela vous intéresserait?!?
 
Actuellement étudiant à l'université de Jiaotong pour apprendre la langue chinoise.

Je compte rester jusqu'à l'année prochaine sur Shanghai et donc pourrais assurer les cours pendant cette période (juillet/aout2009).

Mes cours à l'université se font durant la matinée donc je suis disponible les après midi pour donner des cours à votre enfant.

J'ai déjà aidé mes petites frères à faire leurs devoirs du CP jusqu'à la sixième.

Si vous êtes intéressé, je vous laisse mon mail: freakdude93@hotmail.com.
Ainsi que mon numéro de téléphone : 139 182 450 31
 
Je suis étudiante et je vais passer l'année prochaine à Shanghai International Studies University. Mes cours ne sont que le matin je serais donc libre l'après midi et en début de soirée. J'ai eu une très bonne scolarité en France et ai donné des cours à des collégiens et des lycéens durant les deux dernières années. Je serais sur Shanghai à partir de fin aout.
Je suis disponible pour toutes questions à l'adresse suivante elisabeth.gesippe@gmail.com

Cordialement,

Zaza
 
offre de service

je suis etudiant ivoirien,j'etudie en ce moment le chinois en vue de mon doctorat en droit en 2009.Avant de venir en Chine j'enseignais le droit et le francais dans des lycees et grandes ecoles de mon pays.je me tiens a votre disposition pour de plus amples informations.merci de me contacter.recevez l'expression de ma consideration.
goubo_armando@hotmail.fr
 
Soutien scolaire en francais

Je suis française,j' ai 33 ans, j´habite à Shanghai,je suis interessée pour donner des cours particuliers ou en groupe, ainsi que le soutien scolaire,
j ai de l 'expérience dans ce domaine, n hésitez pas à me contacter,je vous communiquerai mon CV,
excellente journée,
Melle Jamois
njampop@yahoo.fr
 
Cours de français

Bonjour,

Je suis française et arrive fin octobre 2008 sur Shanghai pour y vivre et suis vivement intéressée par votre offre d'autant plus que j'en ai les compétences.

Agée de 33 ans, je travaille actuellement en tant que commerciale pour le premier courtier mondial en assurances.

J'ai une licence en Sciences de l'Education (pour devenir professeur), un diplôme d'animation pour encadrer des jeunes et adolescents (BAFA).
J'ai aussi donné des cours particuliers de français aux enfants du même âge que le vôtre.

Je reste à votre disposition pour un entretien par mail à l'adresse suivante : pascale.estevan@yahoo.fr
ou par téléphone au 0033 6 15 886 403

Bien cordialement,
 
Institutrice en disponibilite

Bonjour,

Je suis arrivee a Shanghai il y a deux semaines. Je suis professeur des ecoles (instit) en disponibilite.
J'habite a Qing Pu district, a 3 kms de l'ecole Francaise.

Je souhaite donner des cours pour le suivi scolaire d'enfants Francais.
Qing Pu est certainement trop loin pour vous mais si dans votre entourage quelqu'un est interesse...

Merci
Stephanie