1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Suivi d'un colis.

Discussion dans 'Informations Chine' créé par mimiii0315, 8 Juin 2014.

1. mimiii0315

mimiii0315 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis toute nouvelle sur ce forum,donc je sais pas si c'est le bon endroit pour poser mes questions :help:
    J'ai fait deux commandes à un vendeur chinois qui m adonné deux numéros de suivi :
    - RC499328055CN
    - RB727048690CN
    Or j'ai du mal à suivre leur cheminent..
    Le vendeur m a certifié avoir, cependant sur ce site : http://track-chinapost.com cela m'indique
    "China Post has not received parcel# RC499328055CN" pour le premier colis.
    Pour le second colis j'ai un peu de mal à comprendre où est ce qu'il en ai, si j'ai bien compris il aurait dû être envoyé de shangaï vers la France le 05 Juin, mais je suis pas sûre d'avoir bien compris..
    Et j'aimerai également savoir une fois le colis arrivé en France comment fait on pour le suivre ? Change t il de numéro de suivi ?
    Une amie m'a dit qu'à la réception du colis il est possible d'avoir des frais de douane que l'on doit payer au facteur. Est ce que quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?:)
    Merci d'avance à ceux qui répondront et qui liront ce message d'une jeune demoiselle en détresse :p

2. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    Les frais ou la confiscation par les douanes, normal. Ensuite ton colis est traité par les services chinois, puis HK puis UE... Bonne chance

Partager cette page