Suivi de courrier Hong Kong=> France

  • Auteur de la discussion vivie29
  • Date de début
Bonjour a tous, j'attends un colis de Hong Kong depuis une semaine et il n'y a toujours rien sur le site de Hong Kong post? Mon numéro de suivi commence par EA, c'est normal? ça correspond a quel type d'envoi?? Si quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance et bonne journée a tous
 
S'ils n'ont pas été envoyés par avion (ce qui est souvent le cas) il est très courant que le courrier et les colis mettent plus de trois semaines à arriver.
Et encore, ça c'est quand ils ne sont pas interceptés par la douane française...
 
Bonjour,
Apres passé commande sur un site de maillot de foot celui ci me dit que les ensemble viennes de thailand et me donne un numéro de suivi terminant par HK sur le site 17track. Arriver en france le 20 mai je me demande si il est bloquer a la douane ou pas car j'ai etait voir la poste le 21 pour savoir si il s'occuper des colis venant de HK et il a rien trouver sur son pc. Comment faire ?
 
Bonjour, moi aussi j'ai un petit problème. Je n'arrive pas a voir ou se trouve mon colis !! Si quelqu'un pourrais regarder sa pour moi :)
Hong Kong post air mail , numéro de suivi : RT221172284HK
 
bonjour,
moi j'ai commandé le 2 mars. mais je n'arrive pas a accéder a Hong Kong post. voila mon numéro de suivi : RB345966088HKmerci a celui qui pourra m'aider et me dire ou en est mon colis :)svp
 
Voici le résultat de la recherche sur le site de Hong Kong Post :

OTHERS

The tracking result of the item (RB345966088HK) is presently not available. Please try again later.
To make further enquiry, please send the item number; the details of sender; addressee and contact information by fax to Mail Tracing Office. Our fax no. is (852) 2868 4723. You can also email or call our Mail Tracing Office at (852) 2921 2211 during Lien retiré.