Suivi de colis venant de Chine ? Où est mon paquet ? Arnaque ?

Je vois pas de raison acceptable de fermer ce sujet ou de le supprimer.
Les clients horribles comme celui-ci il y en a malheureusement beaucoup (et malheureusement un gros pourcentage de Français) et si ça peut laisser une trace sur internet pour éduquer les acheteurs ça serait pas un mal.
 
Je vois pas de raison acceptable de fermer ce sujet ou de le supprimer.
Les clients horribles comme celui-ci il y en a malheureusement beaucoup (et malheureusement un gros pourcentage de Français) et si ça peut laisser une trace sur internet pour éduquer les acheteurs ça serait pas un mal.
Bonjour 5
C'est une rubrique business ici , pas un roman feuilleton ni un defouloir , l'affaire est reglee le demandeur a recu son remboursement on passe a autre chose .
Apres le profil psychologique de l'acheteur ce n'est pas notre probleme .
 
Bonjour tout le monde..

J'ai passer une commande en. Chine est mon colis n'est toujours pas partis de la Chine..

Mon suivis m'indique "reçu par chinapost" est ce que c'est normale ou pas normal.. Car sa fait plus de 15jours que il est a se statut (reçus par chunapost)

Il a un autre truc que je ne comprend pas trop c'est que lorsque je suis mon colis sur 17track mon dernier statut est "départ chine" donc pourquoi les suivis est différent entre 17track est chinapost sont different ?

Est ce que tout est normale est j'ai juste à patienter.. ?

Merci à tous ceux qui m'aideron
 
OK merci jeje.. Mais comment tu le c'est ?? ^^ et c'est tu comment je peut me faire rembourser par PayPal ?
 
Et est ce que tu c'est pourquoi je n'est pas le même suivis sur 17track est chinapost tracking ??
 
Quatre options d'envoi par china post 8j 15j 4semaines 8semaines, le plus simple est de demander à ton vendeur quelle option il a retenu, il y'a un très gros écart de prix entre les options.
Pour ce qui est du tracking, cela ne marche pas très bien mais le fait que le vendeur t'ai donné un numéro prouve qu'un colis à bien été déposé et que si tout va bien c'est tes airmax.
 
Salut aze

Déjà merci de ta réponse..

Sa fera un mois le 03/01/15 que j'ai commandais mes airmax.. ( j'ai passais ma commande le 3 décembre 2014 ) pour ce qui est de l'envoi c'est par chinapost et c'est coliposte qui prendra en charge mon colis une fois sur le sol français.. D'ailleurs sur laposte lorsque je rentre mon numéros de suivis il me dit qu'il est en départ Chine..

Je veut bien attendre mon colis le temps qu'il faudras.. Mais si je veut un remboursement auprès de PayPal j'ai pas un délais pour faire ma réclamations.. ?

Merci encore
 
Aucune idée pour paypal, mais cela doit être vérifiable sur leur site internet.
Envoie un email à ton vendeur, il va très certainement te renseigner sur le délai de livraison et pouvoir regarder de son côté où en est le colis.
 
Je me suis déjà renseignée et il me répond que il est en cours d'envoi mais comme c'est Noël ect.. Il a enormement de colis à envoyé.. Il ne peuvent pas me dire la datte exacte.. Juste de patienter.. Mais la je pense que c'est vraiment mort.. Car lorsque je veut me rendre sur leur site n'habite je tombe sur "404.." donc le site est fermer non ??! =(
 
OK bah je vais me renseignais des demain auprès de PayPal.. Mais le site était actif (ouvert) la semaine dernière.. Mais même qu'il est fermé si il m'a envoyé mon colis je peut quand même le recevoir ( si il l'on vraiment envoyé..) ??

Et pour toi si fin janvier j'ai toujours rien est que mon suivis n'a pas bouger c'est que c'est vraiment mort.. ??
 
Et voila mon suivis sur chinapost :
RH*********CN 2014 Collection 20023712 FR 20141206 1803
RH*********CN 2014 Departure from outward office of exchange 20110600 FR 20141207 1250
RH*********CN 2014 Opening 20110600 FR 20141207 1258
 
Bonjour tout le monde..

J'ai passer une commande en. Chine est mon colis n'est toujours pas partis de la Chine..

Mon suivis m'indique "reçu par chinapost" est ce que c'est normale ou pas normal.. Car sa fait plus de 15jours que il est a se statut (reçus par chunapost)

Il a un autre truc que je ne comprend pas trop c'est que lorsque je suis mon colis sur 17track mon dernier statut est "départ chine" donc pourquoi les suivis est différent entre 17track est chinapost sont different ?

Est ce que tout est normale est j'ai juste à patienter.. ?

Merci à tous ceux qui m'aideron


bonjour jordan30

Je ai envoyé plusieurs fois cette marque pour en france .. Et chaque fois plus de 10 pairess. Jamais eu de problèmes.

Mais il ya dix jours, je ai envoyé 10 colis à travers la Chine poste. 21 jours qui arrivez en france (en général environ 5-7 jours) peut etes a cause de noel/
Je vous suggère d'attendre encor un peu. Vous pouvez mettre le numéro de suivi à moi, je peux vous aider à vérifier..

chokywan@hotmail.com

skype:chokywan