Suivi de colis venant de Chine ? Où est mon paquet ? Arnaque ?

Loin de moi l'idée de me faire enguirlander, mais en effet ça sent le sapin là.
 
Colis enfin en France et rembourser deux foies la commandes c est un beau cadeau de noel car le vendeur s est engager a me laisser le colis gratuitement car livraison en retard il a perdu 27.85€ soit 55.70€ merci
 
j'ai payer 27.85€ les 5 guirlandes et 3€ de frais de suivi de colis.J ai pas payer de frais de livraison car sur son site c est marquer livraison gratuite.
Colis enfin en France et rembourser deux foies la commandes c est un beau cadeau de noel car le vendeur s est engager a me laisser le colis gratuitement car livraison en retard il a perdu 27.85€ soit 55.70€ merci

heureux de son aventure et fier de son "beau cadeau de Noël".
dommage, car même si le colis coince à la douane, le fournisseur est sérieux, livraison du colis et des produits demandés en 3 semaines sans frais de transport inclus.

on peut aussi noter un client sur Ebay, genre "gros conn*rd", "sais pas écrire" ou "mérite des baffes" ?
 
heureux de son aventure et fier de son "beau cadeau de Noël".
dommage, car même si le colis coince à la douane, le fournisseur est sérieux, livraison du colis et des produits demandés en 3 semaines sans frais de transport inclus.

on peut aussi noter un client sur Ebay, genre "gros conn*rd", "sais pas écrire" ou "mérite des baffes" ?

Meme pas 3 semaines - 2 semaines entre le 20 Novembre et le 5 Decembre.

Donc fournisseur serieux qui livre en France a un prix super competitif en 2 semaines
Client pas content qui rale des le 3eme jour de retard et arrive a se faire rembourser 2 fois

Le client a gagne - Pour le fournisseur, s'il n'avait que des clients comme ca, 2 solutions - il est serieux mais finit par faire faillite, a etre trop honnete et a rembourser sa marchandise qu'il ne recupere pas (donc qu'il ne peut pas revendre pour rentrer sans ses fonds) pour un probleme de douane qui n'est pas sous son controle. = 1 fournisseur serieux de moins..
Ou il augment ses prix et fait payer cela aux autres.

Ce sont les memes clients qui ensuite ralent "La vie est devenue bien chere, madame"

Joli cadeau de Noel effectivement!
 
Bonjour
Le vendeur m avais confirmé que mon colis etait en France mais ci dessous a la date du 10 decembre le voici a l aeroport de Pékin pour un colis expedier de chine le 25 novembre il a du etre coincée a la douane je ne sais pas dans combien je vais le recevoir vu qu il est a l aéroport de Pékin pour la France.
RL060150047CN 2014 Received by China Post Quanzhou France 20141130 1116
RL060150047CN 2014 Export Customs Scan Xiamen France 20141205 1903
RL060150047CN 2014 Export Security Scan Xiamen France 20141205 1909
RL060150047CN 2014 Sent to airline Beijing France 20141210 0352

Merci de votre éclaircie.
 
Gné?
Vous n'aviez pas déjà reçu votre colis?

PS: Merci pour vos "éclaircissements"!
On va éviter le lexique météorologique ;)
Et également au passage; on dit: merci pour quelque-chose; merci de faire quelque-chose :chinois:
 
J ai juste dit que mon colis etait en France meme que le vendeur me l avais confirmé,mais on dirait que le vendeur m a endormi car la preuve en haut il est parti en aerienne aujourd hui de pékin pour la France,donc est ce que je vais recevoir ce colis un jour?
 
J ai juste dit que mon colis etait en France meme que le vendeur me l avais confirmé,mais on dirait que le vendeur m a endormi car la preuve en haut il est parti en aerienne aujourd hui de pékin pour la France,donc est ce que je vais recevoir ce colis un jour?
Comment voulez-vous qu'on le sache?
Il n'y a pas de raison particulière pour que vous ne receviez jamais votre colis. Juste une question de temps.
 
J ai juste dit que mon colis etait en France meme que le vendeur me l avais confirmé,mais on dirait que le vendeur m a endormi car la preuve en haut il est parti en aerienne aujourd hui de pékin pour la France,donc est ce que je vais recevoir ce colis un jour?
Bah t'as été remboursé non ? (Et deux fois en plus, si j'ai bien compris ??? D'ailleurs pourquoi deux fois, ça je ne sais pas!)
Donc au pire si le colis n'arrive pas, c'est pas grave si ? o_Oo_O
Comme c'est beau de toujours vouloir abuser du système... :bravo::bravo:


Depuis quand BonjourChine est devenu une filiale de Colissimo ? J'ai loupé un truc ! :eek::eek:
 
Si remboursé deux fois car le vendeur s est engager a me rembourser comme paypal mais je m en fou de cela mais le colis va arriver quand meme donc je vais faire quoi de ce colis faudra bien que je lui renvoye son colis.J abuse pas du systeme c est le vendeur qui a pas respecter le delais de livraison sujet clos
 
Bah t'as été remboursé non ? (Et deux fois en plus, si j'ai bien compris ??? D'ailleurs pourquoi deux fois, ça je ne sais pas!)
Donc au pire si le colis n'arrive pas, c'est pas grave si ? o_Oo_O
Comme c'est beau de toujours vouloir abuser du système... :bravo::bravo:


Depuis quand BonjourChine est devenu une filiale de Colissimo ? J'ai loupé un truc ! :eek::eek:
Le beurre, l'argent du beurre, et maintenant il réclame la crémière....
Il y a des gens qui n'ont honte de rien !!!!!!!!!!
 
Honte de quoi vous me faite bien pitié au pire en recevant son colis je le laisserai a la poste pour qu il retourne chez le vendeur comme sa l affaire sera regler
 
Honte de quoi vous me faite bien pitié au pire en recevant son colis je le laisserai a la poste pour qu il retourne chez le vendeur comme sa l affaire sera regler

Salut Kevin,

Il me semble que les gens pensent que tu devrais te sentir un minimum mal a l'aise de continuer a reclamer ton colis comme un creve la dalle alors que tu as ete rembourse deja par ton fournisseur, et deux fois en plus semble t il.
Tu verras bien si la poste te le livre, la Chine c'est loin et parfois les colis prennent des chemins surprenants avant d'arriver, alors faut se detendre. C'est pas le vendeur qui traverse la pampa a dos de T-Rex pour venir te livrer ton colis, il le confie a la poste et c'est donc pas de sa faute s'il est en retard. Quand on a pas un minimum de patience on va acheter ses guirlandes a Lidl et non a l'autre bout du monde.
 
Honte de quoi vous me faite bien pitié au pire en recevant son colis je le laisserai a la poste pour qu il retourne chez le vendeur comme sa l affaire sera regler

Je pense que ta eu de la chance cette foi si.
Personnellement, je verrais ca comme un gage de confiance venant de ton fournisseur a la fois par rapport a la qualite de sa marchandise et a la fois qu'il a merde et il le sait (se qui est tres rare en Chine pour le 2eme points).

Je serais toi je le recommanderais peux etre a d'autres personnes.

Moi je serais toi, je recupererai la cremiere car elle est si bonne et si tendre. ;)

Le beurre, l'argent du beurre, et maintenant il réclame la crémière....
 
On pourrait le fermer maintenant ce topic non? On le garde pour vendredi sinon?