Suivi de colis venant de Chine ? Où est mon paquet ? Arnaque ?

  • Transit
  • Aller chercher
  • Alerte
  • Livré
  • Expiré
Lien retiré
  • Nombre (Colis)RL060150047CN
  • Origine (Suivi Normal)Chine
  • Destination (Incapable de Suivre)France
  • Statut Transit
  • Traduit | Langue viséePas Traduit
 
C est des Guirlandes extérieurs mais bon j ai lu sur des forums que cela peut mettre quelques jours car beaucoups de colis reste coincé la bas a cause des douaniers grrrr une chose qui est sure je commande plus rien en chine.
 
C est des Guirlandes extérieurs mais bon j ai lu sur des forums que cela peut mettre quelques jours car beaucoups de colis reste coincé la bas a cause des douaniers grrrr une chose qui est sure je commande plus rien en chine.
Oh bin non, c'est ballot quand meme.
 
Bonjour a tous
Evitez quand meme le flood abusif dans les rubriques business . ;)
Les personnes recherchent des conseils , tourner en derision un sujet n'avance pas a grand chose .
Merci
Bonne journee a toutes et a tous
 
Accesoirement, les guirlandes electriques, comme tout produit electriques, sont tres controlees d'un point de vue normatif..
En faire de l'import directe, sans etre pro du produit, c'est prendre de gros risques.
A bon entendeur!
 
J ai deposer un litige avec un remboursement du vendeur et de Paypal donc le vendeur m a repondu que mon colis etait parti mais qu il etait encore en Chine a ce jour,le vendeur ne peux pas arreter le colis donc Paypal me rembourse ma commande donc quand j aurai le colis si je le recois un jour bein je verrai bien ce que je ferai car le vendeur m a dit que si Paypal me rembourse mon colis sera gratuis mais qu il est d accord que j attente le colis et que je le paye apres donc Paypal va deja me rembourser c est deja bien.Je commanderai plus en Chine niveau livraison trop longue.
 
J ai deposer un litige avec un remboursement du vendeur et de Paypal donc le vendeur m a repondu que mon colis etait parti mais qu il etait encore en Chine a ce jour,le vendeur ne peux pas arreter le colis donc Paypal me rembourse ma commande donc quand j aurai le colis si je le recois un jour bein je verrai bien ce que je ferai car le vendeur m a dit que si Paypal me rembourse mon colis sera gratuis mais qu il est d accord que j attente le colis et que je le paye apres donc Paypal va deja me rembourser c est deja bien.Je commanderai plus en Chine niveau livraison trop longue.

?!? WTF ?!? o_O elle est ou la ponctuation..?
C'est n'importe quoi votre histoire de remboursement apres expedition, puis possible reception entrainement peut etre un paiement.. L'abus d'alcool est mauvais pour la sante ;-)
Anyway, tant mieux si ca se solutionne pour vous mais bien triste pour votre fournisseur (si il ne s'agit pas d'une arnaque).
 
J ai deposer un litige avec un remboursement du vendeur et de Paypal donc le vendeur m a repondu que mon colis etait parti mais qu il etait encore en Chine a ce jour,le vendeur ne peux pas arreter le colis donc Paypal me rembourse ma commande donc quand j aurai le colis si je le recois un jour bein je verrai bien ce que je ferai car le vendeur m a dit que si Paypal me rembourse mon colis sera gratuis mais qu il est d accord que j attente le colis et que je le paye apres donc Paypal va deja me rembourser c est deja bien.Je commanderai plus en Chine niveau livraison trop longue.

ouaips la Chine c'est nul en terme de délai livraison. pis ça manque de sérieux.
en plus t'as payé le tarif premium VIP à 8€50 le colis pour livraison en 36h chrono de 4 guirlandes extérieures.
après on s'étonnera que la croissance chinoise ralentisse, quand tous les clients de guirlandes potentiels iront acheter leur came à la foir'fouille.
 
ebay c'est 3 semaines pour livrer max, sinon plus de recour possible apres...
bref tu as bien fait de demander remboursement car au dela c'est mort....
 
Voici sur le suivi c est marquer cela
item No Year Status Location Destination Date
RL060150047CN 2014 Received by China Post Quanzhou France 20141130 1116

Ben si je comprends bien ton colis a ete expedie que le 30 novembre. Le 25 Novembre ca doit etre la date a laquelle tu as passe ta commande et non la date reelle d'envoi du colis.

Ton fournisseur est base dans quel bled?
 
Ben si je comprends bien ton colis a ete expedie que le 30 novembre. Le 25 Novembre ca doit etre la date a laquelle tu as passe ta commande et non la date reelle d'envoi du colis.

Ton fournisseur est base dans quel bled?
Non ma commande a ete faite le 20 novembre 2014,il dit colis expedier le 21 novembre mais qu il ete blogué a la douane et vraiment expedier le 25 novembre de
ShenZhen, Chine.Le vendeur est baser la bas.Voila
 
1
ouaips la Chine c'est nul en terme de délai livraison. pis ça manque de sérieux.
en plus t'as payé le tarif premium VIP à 8€50 le colis pour livraison en 36h chrono de 4 guirlandes extérieures.
après on s'étonnera que la croissance chinoise ralentisse, quand tous les clients de guirlandes potentiels iront acheter leur came à la foir'fouille.
Pour te repondre j ai payer 27.85€ les 5 guirlandes et 3€ de frais de suivi de colis.J ai pas payer de frais de livraison car sur son site c est marquer livraison gratuite.
 
1
?!? WTF ?!? o_O elle est ou la ponctuation..?
C'est n'importe quoi votre histoire de remboursement apres expedition, puis possible reception entrainement peut etre un paiement.. L'abus d'alcool est mauvais pour la sante ;-)
Anyway, tant mieux si ca se solutionne pour vous mais bien triste pour votre fournisseur (si il ne s'agit pas d'une arnaque).
Remboursement du vendeur ce matin et de Paypal dans un delais de 10 jours donc je sais pas ou il est le colis mais tant pis pour lui.
 
?!? WTF ?!? o_O elle est ou la ponctuation..?
C'est n'importe quoi votre histoire de remboursement apres expedition, puis possible reception entrainement peut etre un paiement.. L'abus d'alcool est mauvais pour la sante ;-)
Anyway, tant mieux si ca se solutionne pour vous mais bien triste pour votre fournisseur (si il ne s'agit pas d'une arnaque).
J'avoue, j'etais bien plie en lisant d'une traite le message ^^