Suivi de colis venant de Chine ? Où est mon paquet ? Arnaque ?

Bonjour

Voici une capture en anglais, l'accessoire c'est un jupon pour ma robe de marée.
2012-03-21_091249.jpg


Vous n'auriez pas une capture d'ecran en mandarin et/ou anglais, parceque la trd fournie est un peu "moyenne". C'est quoi cet "accessoire"

En attendant, votre colis a tout l'air d'avoir été ouvert par les douanes... aprés..

Donc une seule solution: annuler le mariage!! non je deconne, quoi que..

Juste un conseil gratuit.. si je peut me permettre. Vous dites qu'il s'agit d'un accessoire indispensable à votre union, demandant une livraison relativement urgente et vous acheter ceci sur e-bay et en chine... Il y a quelque chose d'un peu paradoxal au niveau de la prise de risaue.. un peu de serieux..
Je suis le premier a defendre les exportateurs chinois, mais en placant comme vous, en tant qu'independant, sur une commancde en micro quantité, ce n'est clairement pas la bonne solution..

Bonne journée;
 
... désolé, j'ai vérifié le site avec ton numéro de suivi.. meme en chinois je ne comprend pas.. on dirait qu'il ont eu un probleme avec le sceau/tampon.. Peut etre quelqun d'autre pourra t'aider..

Mais bon, en étant réaliste, pas de news depuis plus de semaine.. pas bon..
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    19,1 KB · Vues: 6
Dernière édition:
Bonjour

Je viens de contacter la poste de France qui ma informer que mon colis est bloquer par le douane à Roissy

... désolé, j'ai vérifié le site avec ton numéro de suivi.. meme en chinois je ne comprend pas.. on dirait qu'il ont eu un probleme avec le sceau/tampon.. Peut etre quelqun d'autre pourra t'aider..

Mais bon, en étant réaliste, pas de news depuis plus de semaine.. pas bon..
 
Je ne sais pas je viens de lui envoyer un message en lui informant de la situation et qu'il face le nécessaire.
Ca veux dire quoi le déclarer en échantillon?

Ok, ton fournisseur n'aurait pas oublier de déclarer ca en echantillon par hasard..?
 
ton fournisseur n'y pourra probablement plus grand chose.
Déclarer en tant qu'echantillon --> si la valeur déclarée est trop importante (je n'ai plus la limite en tete, mais je met généralement 5.-USD), il te faut payer les taxes associées, of course; et ce avant que le colis sortent des douanes, bien sur. En declarant en tant qu'echantillon avec une valeur commerciale minimale, tu te couvres.
Autre soucis, ce n'est pas un modele d'une marque quelconque..? je ne connais rien au jupon de marié...lol

Bref, appelles les douanes si la poste francaise n'a pu 'en sire plus et vu les delais..
 
Dernière édition:
Non le jupon n'as pas de marque, les douanes de Roissy mon rappeler est mon dis que le colis n'as pas été bloquer et que la vérification à bien été correct, donc j'ai retéléphoner au service de la poste qui à de nouveau regarder de statu et la il me dis que le colis n'est pas bloquer alors que 1 heure avant une collègue me dis que oui je ne comprend pas, et il me dis aussi que la vérification à la douane a du certainement prendre du retard et il faut encore un peux attendre...

Cet après-midi je vais contacter les bureau de poste de ma ville pour voir sil y on éventuellement quelque chose, mais dans cette histoire je reste maintenant asser pessimiste.

ton fournisseur n'y pourra probablement plus grand chose.
Déclarer en tant qu'echantillon --> si la valeur déclarée est trop importante (je n'ai plus la limite en tete, mais je met généralement 5.-USD), il te faut payer les taxes associées, of course; et ce avant que le colis sortent des douanes, bien sur. En declarant en tant qu'echantillon avec une valeur commerciale minimale, tu te couvres.
Autre soucis, ce n'est pas un modele d'une marque quelconque..? je ne connais rien au jupon de marié...lol

Bref, appelles les douanes si la poste francaise n'a pu 'en sire plus et vu les delais..
 
Colis Small AirMail

Bonjour,

Cet envoi est en lettre recommandée, le délai est très raisonnable, le colis a quitté le service export Pékin le 3-03 et puisque c'est un Samedi il va falloir deux semaines pour la livraison, s'il a quitté en Vendredi vous aurez dû le recevoir le Vendredi ou Samedi matin de la semaine d'après.

Appelez le 3631, le colis doit être à la poste si c'est pas déjà livré.

Bonne réception.
 
Bonjour je souhaite envoyer des colis de canton qu'elle est le meilleur moyen le plus sécurisé ?
 
De combien de kg parles tu? Le meilleur moyen est de passer par DHL ou UPS.
Si tu as plus de 20kgs a envoyer a chaque expedition je peux t'aider a avoir des tarifs préférentiels.

En effet, je travail pour une société de transit international, et avons donc de bien meilleurs tarifs que si vous passez directement par DHL ou UPS.

N'hésitez donc pas a me contacter: hugo.sz@epsylogistics.com

Cordialement,

Hugo
 
Non je suis a shenzhen, mais je me déplace assez régulièrement a canton.

Tu peux m'ajouter sur Skype si tu veux: (skype: hugo.gamblin), ca sera plus facil pour communiquer car je ne check pas BC tres régulièrement..

Bien a toi,

Hugo
 
Je souhaite suivre un colis référencé : RA447913854CN

merci de m'indiquer la procédure ou le site compétent
 
Bonjour à tous!

Je voudrais envoyer un colis à Taïwan. De France ça coûte 26 euros, ce qui fait un peu cher.
Je voulais savoir si l'envoyer de Xi'an serait plus rentable?

Cordialement,
Kanori.
 
bonjour ,
on m'a envoyé un colis de Shenzhen , et on m'a donné un numero pour pouvoir suivre le colis. mais le site de la poste est en chinois. malheureusement je comprend pas chinois.
est ce qu'il ya quelqu'un qui poura m'aider.
le numero est RA533268181CN et le site http://intmail.183.com.cn/item/itemStatusQuery.do
merci d'avance
 
tu peux te renseigner a la poste, n'utilise pas leur "chronopost ca prend 4 semaines au minimum sans tracking.. je te conseille d'exiger EMS (à la poste aussi) car tu auras le tracking number et c'est carrément plus rapide.
et comme toutes les expéditions : cela dépend du volume et de la masse.
compte autour de 40rmb/kg pour de l'international
 
Bonjour, je ne sais pas trop dans dans quel partie du forum aller, donc je poste ici, désolé si c'est pas la bonne rubrique :(

Donc voilà j'ai commandé sur cameraespion.com et mon numéro de suivi est : RB066549067CN

j'ai essayer d'aller sur china post tracking mais je comprends pas comment ça marche
content2

Qui pourrait me renseigner sur mon colis ?
Merci :)