suivi de colis china post inconprehenssible

T'as essaye l'english version? Le colis est parti de Wenzhou le 5 oct. Direction France... RAS;)
 
merci larquen pour ta réponse car je ne comprenait pas bien avec google traduction
RA432668980CN2012Les importations totales d'étanchéité d'étanchéité paquet mutuelle desWenzhou InternationalFrance05/10/2012
donc pour toi le colis viens juste de partir de chine ,peut tu me dire pourquoi il est reste si longtemp en chine parce que avec la traduction automatique de google je ne comprend pas bien et mon english his not good
merci et sincere salutation
 
D'apres Lien retiré il semble y avoir un problème, ton colis a été poste le 7 septembre ?

[FONT=微软雅黑]2012-10-05 进口总包互封封发, 温州国际, 法国[/FONT]
[FONT=微软雅黑]2012-10-05 进口总包互封开拆, 温州国际, 法国[/FONT]
[FONT=微软雅黑]2012-09-13 出口总包互封封发, 温州国际, 法国[/FONT]
[FONT=微软雅黑]2012-09-12 出口总包互封开拆, 温州国际, 法国[/FONT]
[FONT=微软雅黑]2012-09-07 收寄局收寄, 温州鹿城函件局小包, 法国[/FONT]
 
merci pro to type apparament le colis serait parti de chine le 05/10 alors que je l ai commander le 04/09 mais je ne comprend pas les date du 12 et 13 si quelque un peut me traduire merci
sincère salutation
 
bonjour a tous aujourdhui impossible d aller sur le suivi de china post avez vous se probleme
 
je n ai toujours rien reçu, sa fait un peut long pour un colis envoyer le 7 septembre, j ai fait un litige paypal cela me permettra d attendre encore 20 jours si quelque un peut me traduire les dates du 13/09/2012 et 12/09/2012 ce serait gentille, et depuis le 05/10/2012 je n est plus de trace le service de la poste française na toujour pas de trace en france
 
Pour les futurs suivis de colis concernant la China Post, voici la version en anglais (non chinois) directement sur ce lien:

Lien retiré

Je m'en sers pour mon business, tous les transporteurs y sont présent avec astuces et autres explications en Français et même une Hotline !

Voir leur site Lien retiré

Le bonheur est dans l'avion ! :)
 
bonjour, j'ai commandé des chaussures sur aliexpress, ca été posté, j'ai un numéro de suivi, mais rien ne bouge depuis dimanche, ca marque sur le site, shangai posting, despatch from sorting center, arrival a sorting center, despatch from sorting center. ca veut dire quoi?? merci de me répondre
 
Bonjour
Dispatch from sorting center = Sorti du centre de tri
Donc en actuellement en transit