Suisse : un Chinois a payé 8.733 euros pour un verre de whisky

Chine : un Suisse a payé 8888 francs suisse pour une tasse de thé, près de East Nanjing Road

:grin:

Et lui par contre, il n'a pas apparemment été satisfait de la dégustation ...

Il a voulu refuser et il a "dégusté" ...
 
tain... 9,999.-CHF pour un verre ou 50,000.-CHF la bouteille! et le mec il commande juste un verre, au lieu de claquer 50K et de faire peter sa tournee... ptit bite le flambeur.. les valeurs se perdent chez les fuerdai..
T en connait beaucoup des personnes ayant les moyens de se payer ce genre de truc payer leur tournée générale?
 
Ouep
Et le plus naturellement du monde.
Perso, si je ne avais pas fait parti du cercle des 2/3 milliardaires que j ai pu rencontre, fallait pas s attendre a grand chose. Par contre, des soirées mémorables avec des inconnus aux revenus plus ou moins modestes, jusqu a pas de revenu du tout, y en a eut un paquet.
Ceci dit, peu importe, il a les moyens de se faire plaisir. Tant mieux pour lui. Beaucoup d amateurs auraient certainement voulu le gouter aussi. c est comme ça. Beaucoup aimerait aussi avoir une Bentley... Chacun a son niveau.

Après on peut parler d indécence, d absurdité, de plaisir... Il y aura différentes choses plus ou moins acceptables a relever et écrire. Du verre de sky a 8 000 euros a la nuit d hôtel a 20 000 euros en passant par la Bentley, le caddy qu on remplit de choses complétement inutiles...
 
Dernière édition:
T en connait beaucoup des personnes ayant les moyens de se payer ce genre de truc payer leur tournée générale?

Dans les fuerdai genre qui passeraient leurs vacances a st-moritz (deja pas le fils du premier blaireau du coin), un ou deux oui (generalement les fils/filles des grand pontes de certains de mes clients)... Des vrais cons par ailleurs, mais a Shanghai ca foisonne.. C'est le genre qui pete (enfin leur padre crache) 3 millions de RMB dans un caisse de course pour la conduire en ville, ou 1 million pour retourner angelbaby ou un petit 100k le samedi entre bar et ktv.. tu connais le topo.
Ces mecs la, plus tu les voies de pres, plus tu souhaites qu'ils soient loin...

leur daron/daronne, c'est autre chose, souvent un peu plus conscient et beaucoup plus respectable/reserve, c'est leur progeniture qui pose probleme..
 
Dernière édition:
Ceci dit, peu importe, il a les moyens de se faire plaisir. Tant mieux pour lui. Beaucoup d amateurs auraient certainement voulu le gouter aussi. c est comme ça. Beaucoup aimerait aussi avoir une Bentley... Chacun a son niveau.
.
Bonjour Hara
Quel rapport avec mes Bentley ( vu que je suis cible directement ) , et un fond de Whisky de 2cl a 8733 euros, ce qui met la bouteille a environ 305000 euros ? :hum:

Pour un humain qui milite pour la lutte des classes , ameliorer le social , combattre les injustices et qui encourage les francais a descendre dans la rue en Septembre , je suis tres surpris de ta reaction !

Bonne journee a toutes et a tous
 
Dernière édition:
Bonjour Hara
Quel rapport avec mes Bentley ( vu que je suis cible directement ) , et un fond de Whisky de 2cl a 8733 euros, ce qui met la bouteille a environ 305000 euros ? :hum:

Pour un humain qui milite pour la lutte des classes , ameliorer le social , combattre les injustices et qui encourage les francais a descendre dans la rue en Septembre , je suis tres surpris de ta reaction !

Bonne journee a toutes et a tous
Je ne vais pas le pendre parce qu il se paye un verre de sky a 8000 boules. Il faudrait le connaitre davantage a la rigueur... Ça n empêche pas de continuer des actions de mon cote. D ailleurs, ta réaction me fait dire que tu n as pas compris le sens de mes propos/actions/activités... Prenons les termes que tu emplois :
"Lutte des classes": Pas mon propos,
"Améliorer le social": La conditions de vie de chacun oui. Et oui je prefere qu on attende tout le monde au lieu d aller trop vite et vivre dans un monde non équitable avec de grandes inégalités qui se creusent dans pas mal d endroits et qui jouent au yoyo dans d autres. Je m oppose aux écarts de salaires hallucinants par exemple. (SI écart réduit, cela permettrait peut etre de rendre accessible ce verre de Whisky du reste).
"Combattre les injustices": Évidemment! Soit dit en passant, il n y a rien d injuste dans cette histoire de verre de sky a 8000 euros.
"J encourage les Français a descendre dans la rue en Septembre": Ah oui??? J ai écris ça ou? tu m intéresses... Il y a des revendications que je soutiens, d autres moins. A d autres moments, la manifestation n est pas forcement l outil a utiliser, parfois oui... Tu vois ça dépend, la Vie est riche.

Effectivement, y a de quoi etre surpris, en effet. Moi même je le suis :)

Pour ce qui est de la Bentley, je réagissais surtout au terme absurde que tu employais. Je prenais la Bentley car la personne qui parle d absurdité a une Bentley. Je parle aussi de Caddy et autres... D ailleurs, en toute franchise, parce que c est ton post qui parle d absurdité, ça m a fait pense a la marque mais non ton modèle ou TA voiture mais plus le modèle qui avoisine le demi million. Tu as été l élément déclencheur mais pas la finalité, donc pas la cible, même s il y a un cote taquin mais la encore qui concerne tout le monde (y compris ma personne) sur l absurdité d un geste. Mais comme écrit ci avant, dans mon premier post, de cette info on pourrait parler de plusieurs choses en les DISSOCIANT (ça n a pas l air ton fort ça), comme la décence, l absurdité donc, le fonctionnement de notre Monde ... ... ... On partirai de cette info pour débattre ou discuter. Concernant cette info, je n ai pas a le juger, il a fait ce que beaucoup font ou aimeraient faire: Oser vivre ses rêves. (Le monde actuel permet de boire un verre a 8000 balles... C est a nous TOUS de nous remettre en question)

p.s: J oubliais, je ne milite pas, trop soucieux de ma liberté que je suis. (Il m a fallu un peu temps pour le comprendre)
 
Dernière édition:
Bon, si cela continue dans ce thread, on va bientôt se retrouver avec une expression comparable à celle-ci - 宁在宝马车里哭,也不在自行车上笑" mais avec : "Vaut mieux avoir une petite bite et une Bentley, qu'une grosse sur un Mobike ..."

:okjesors:
 
Bon, si cela continue dans ce thread, on va bientôt se retrouver avec une expression comparable à celle-ci - 宁在宝马车里哭,也不在自行车上笑" mais avec : "Vaut mieux avoir une petite bite et une Bentley, qu'une grosse sur un Mobike ..."

:okjesors:
Ca explique pourquoi la fille pleure dans la Bentley :D