Suisse : un Chinois a payé 8.733 euros pour un verre de whisky

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 244
15 548
198
常熟,江苏
Apparemment, comme l'a affirmé @mahu et confirmé @GuYong , il n'y a pas que les sandwichs qui valent chers en Suisse ...

Capture d’écran 2017-08-03 à 11.31.42.png
Capture d’écran 2017-08-03 à 11.32.01.png
 
tain... 9,999.-CHF pour un verre ou 50,000.-CHF la bouteille! et le mec il commande juste un verre, au lieu de claquer 50K et de faire peter sa tournee... ptit bite le flambeur.. les valeurs se perdent chez les fuerdai..
 
Dernière édition:
Bah il est un peut bête cette personne, il aurait du acheter directement la bouteille, ça l'aurait couté largement moins cher, et il aurait une pure bouteille de collection chez lui..
 
tain... 9,999.-CHF pour un verre ou 50,000.-CHF la bouteille! et le mec il commande juste un verre... ptit bite le flambeur.. les valeurs se perdent chez les fuerdai..

Admettons que c'est une bouteille de 75cl, ça fait la dégustation de la bouteille entière a plus de 300000 euros... Le trop d'argent fait perdre a certains la réflexion...
 
Son pipi va-t-il prendre de la valeur?
 
"Le client a apparemment été satisfait de sa dégustation" mais pas au point d'en commander un deuxième pour la route quand même ... :D
 
Il a payé huit milles sept cents euros pour un verre?
une phrase à sous-entendu chinois: un chauve grimpe aux poteau de cable électric=prétendre à être une lampe....(zhuangdeng装灯)laugh.gif
 
:hum:- C'est effectivement un prix demesure voir absurde , mais ca me donne une idee pour obtenir et deguster les meilleurs Whisky gratuitement !
( A un univers de ces tarifs c'est evident )

Merci pour l'article

Bon apres midi a toutes et a tous
 
Dernière édition:
Vous avez pas compris.
Il paye un verre forcant l'hotel a ouvrir la bouteille. Celle ci perd de la valeur et dans un an il revient et achete toute la bouteille a moitie prix.

Avant qu'on ne me dise qu'elle aura perdu de sa qualite, notre camarade s'en moque, il veut le selfie a mettre sur wechat.
 
Ça vaut une dépêche AFP.
Le gars y l'a même fait une enquête en passant un coup de fil à la stagiaire réceptionniste
Du travail bien fait
 
Ça vaut une dépêche AFP.
Le gars y l'a même fait une enquête en passant un coup de fil à la stagiaire réceptionniste
Du travail bien fait

La prochaine info sera sur les bars que Maitre Lafoy écume a Hong Kong... ça vaudra son pesant de whisky
 
Bonjour Neuro
Grossiere erreur mon cher , il est tres rare que je prenne un verre dans un bar , occasionnellement dans les hotels ou je sejourne c'est un fait ! ;)

....

Une fois j'ai pris un chocolat chaud au distributeur cofoda de l'ibis budget de manosque.
Même que je l'ai bu en terrasse avec vue parking
Ce soir la, j'ai compris que je maîtrisais le monde
 
Une fois j'ai pris un chocolat chaud au distributeur cofoda de l'ibis budget de manosque.
Même que je l'ai bu en terrasse avec vue parking
Ce soir la, j'ai compris que je maîtrisais le monde

Et même pas un article, ni la moindre dépêche ... ;)

Honteux .... journalistes ...
 
Dernière édition:
C'est pas une raison pour utiliser des mots que l'ont comprends pas. D'ailleurs faudra que t’expliques a Maitre Lafoy ce qu'est un Ibis Budget.

C'est pourtant simple ...

C'est un Ibis qui ne peut pas accepter de billets de plus de 200 Euros comme paiement ...