1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Suisse recherche un emploi dans le commercial ou l'import export (prêt à voyager)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par philippe.hegi, 6 Juin 2012.

1. philippe.hegi

philippe.hegi Apprenti

Inscrit:
    6 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je m'appelle Philippe Hegi, j'ai 29 ans, diplômé de l'Ecole Hôtelière de Genève, je suis suisse marié avec un chinoise de Suzhou (j'ai un visa résident valide pour la chine), nous avons emménagé sur Suzhou depuis octobre 2011. La chine me plait beaucoup, je recherche un emploi qui permette de voyager et mettre à profit les 3 langues que je parle (français anglais allemand). Je recherche à travailler principalement dans le commercial ou dans l'import export.

Si vous êtes intéressé voici mon adresse email et je pourrais vous faire parvenir mon cv

#1 philippe.hegi, 6 Juin 2012
    Dernière édition: 7 Juin 2012
  2. mg74

mg74 Apprenti

Inscrit:
    8 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    proposition

Bonjour,

J'ai quelque chose à vous proposer, contactez moi sur mon mail

Cordialement.