1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Suisse recherche un associé sérieux en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par koalito, 19 Décembre 2012.

1. koalito

koalito Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je voudrais monter une entreprise en Chine dans un secteur, ou pour l'instant je serai le seul.
    Secteur agriculture bio et tissus ,je ne puis hélas en dire plus, pour l'instant. Merci de me contacter.
    Je serai en Chine du 5 février au 20 Février, Nanning.

2. ABAJDID

ABAJDID Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je te propose un secteur très rentable et non concurrencé celui des sacs en pp tissé pour blé et engrais je chérche un associé au maroc pour ce projet :babdard56@yahoo.fr thanks

3. chwpaul

chwpaul Ange

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Ratings:
    +206 / -227
    Bonjour,
    Dite-moi votre idée, peut-être on peut travailler ensemble pour cela.
    chwpaul@hotmail.com

4. liujinliang

liujinliang Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je vous conseille de ne pas venir pendant cette période car ça sera les vacances du Nouvel An chinois. vous risquez de trouver personne.

5. aremou10

aremou10 Apprenti

Inscrit:
    18 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis en chine actullement et je cherchais exactement dans quoi investir pour inover et avoir dans le meme temps une bonne rentabititee.Vous pouvez alors me contacter a :aremou10@gmail.com si votre offre trient toujours.

6. molili_1985

molili_1985 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Localité:
    nanning
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,je viens de revenir a Nanning,si vous avez besoin d'aide,vous pouvez me contacter,et peut-etre je peux vous offrir des infos pratiques,car j'ai des oncles qui travaillent dans l'administration

Partager cette page