1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sublime MASTER BEDROOM Colocation Disponible tout de suite, Laoximen

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Polmnop, 6 Août 2012.

1. Polmnop

Polmnop Apprenti

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je repars de Shanghai le 10 aout et je cherche une personne pour prendre ma chambre.

L'appartement est vraiment tres bien, 200m carre, avec airconditionner, ecran plat, lecteur dvd, wifi, un grand salon et une cuisine ayant tout le necessaire. C'est dans une residence surveillee 24/24.
    Il est situe au 16eme etage, dans le quartier de Huangpu, a 5 minutes a pied de Laoximen (l 8 et 10) et de Yuyuan Garden (l 10). People Square est a 5 min de metro.

Je propose la master room, qui est tres spacieuse, un lit kingsize, l'air conditionne, de nombreux rangements, ayant son propre balcon et sa propre salle de bain ! Je laisse aussi ma sono achetee ici, en tres bon etat de marche qui nous a ete d'une grande utilitee :)
    Il y aussi, bien entendu un lave linge. Il y a une femme de menage qui vient tout les dimanches.
    Je n'ai passe qu'un mois ici, mais je regrette de partir :)
    La colocation est compose de un couple d'environ 25 ans et un jeune homme de 22 ans. Ils sont tout les 3 francais et vraiment tres simpas :)

Il y a dans le quartier un centre commercial (juste en bas) ou trouver tout ce que l'on recherche et le supermarcher n'est pas bien loin. Yuyuan Garden est tres agreable, pour se promener, boire un verre ou meme diner dans l'un de ses nombreux restaurant aux prix plus qu'abordables.

La chambre est a 2800RMB, ce qui est vraiment un bon prix pour la masterroom.
    Il est possible de louer la chambre juste pour un mois ou pour un an, comme il vous plaira :)
    Je pars le 10 donc visite jusqu'au 9 max :)
    Le proprietaire est un jeune chinois parlant anglais courament ce qui est vraiment pratique.

Pour toute information, ou visite, merci de m'envoyer un email a bruel.romain@gmail.com
    Je travaille toute la journee donc il m'est difficile de repondre au telephone, essayez plutot le soir si vous voulez des details de vive voix : 13636377986

Voila, merci bien. And enjoy Shanghai ;p

2. Polmnop

Polmnop Apprenti

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Voila la chambre et la salle de bain :)
    On peut appercevoir le balcon derriere le lit.

Picture 055 12354.jpg Copy of Picture 052 5113.jpg Copy of Picture 053  5683863.jpg

3. Julienamwines

Julienamwines Apprenti

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis vraiment interessé.

Est il possible de visiter aujourd'hui?

Je suis disponible à partir de 18H.

Je vous laisse mes coordonées: 13052314173 - julien.canta@gmail.com

Merci

Cordialement

Julien

4. Polmnop

Polmnop Apprenti

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    La Master Bedroom est toujours disponible !!

Partager cette page