1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Styliste souhaitant creer sa marque

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Wouen Han Mei, 27 Juillet 2010.

1. Wouen Han Mei

Wouen Han Mei Membre Actif

Inscrit:
    27 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    J'arrive de Paris, je suis créatrice textile et styliste, je souhaite développer mon activité à Hong Kong. J'aimerais organiser des ventes privées et suis donc à la recherche de lieux où exposer, de fournisseurs de tissus, de sites de production et pourquoi pas de partenaires artistiques et/ou financiers ! N'hésitez pas à me contacter.

2. ABC-TEX-PARIS

ABC-TEX-PARIS Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je viens lire votre annonce, je suis dans le même domaine a vous, a part que je suis ouvert au grand public, dans le cadre de l'extention de notre usine on a envoyé ma soeur a FORMAMODE a Paris pour des études en stylisme modélisme, ce que je veux propose par contre, c'est que prochainement je pourrai investir encore plus grand ici en Algérie et j'aurai besoin de la mains d'oeuvres chinoises, a peu près une centaine d'ouvriers, je vais travaillé au même temps je vous aiderai dans votre projet
    Pour plus d'information vous pouvez me contacté sur mon adressse e-mail
    abc_tex_paris@yahoo.fr

Partager cette page