1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Styliste modéliste chinoise recherche un travail

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par claudiaguo, 3 Février 2015.

1. claudiaguo

claudiaguo Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis une chinoise de 27 ans qui a vécu en France pendant 6 ans dans le cadre de mes études, J’ai suivi une formation de "Stylisme-modélisme, spécialité Prêt-à-porter femme" pendant 3 ans à Esmod Lyon. Je viens de rentrer en Chine depuis un mois. Je vis actuellement à Pékin et je suis à la recherche d’un travail.

J'ai toujours souhaité travailler dans une entreprise de mode qui entretient une relation entre la France et la Chine. Cela me permet d’utiliser, mes compétences artistiques et techniques, ma connaissance de langue et de la culture de ces deux pays.

Je suis vraiment une passionnée de mode et je saurai me donner les moyens de réussir. Je suis polyvalente, créative, dynamique et capable de m'adapter, les travaux longs ou complexes ne me font pas peur.

Je parle Chinois, Français et Anglais.

Si mon profil vous intéresse, merci de me contacter par email pour discuter plus: claudiaguo520@gmail.com

Partager cette page