1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

StudioJingan 2500rmb/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par luciemcht, 16 Février 2015.

1. luciemcht

luciemcht Apprenti

Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je dois malheureusement, après presque 3 ans à Shanghai, partir et trouver quelqu'un pour reprendre mon studio super cosy et vraiment agréable à vivre dans le quartier de Jing'an !
    Le loyer est vraiment top : 2500 rmb/ mois
    L'appart est au coeur d'un quartier vivant et agréable avec tout à disposition : restos expats et chinois, tesco, shops de bouffe expats, bars, laverie, métro jingan et changping (lignes 7 et 2)
    Il n'est pas loin non plus de la nanjing west (10minutes à pied) donc de tous les grandsmagasins (h&m, zara, forever21...)
    C'est un appart pour 1 personne avec chambre, sdb, bureau

Je suis dispo pour faire visiter donc n'hésitez pas à me contacter au 131 207 259 92 ou wechat : luciemcht

Merci :)

2. chicap

chicap Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis intéressé par votre annonce, mais je n'ai pas réussi à vous joindre.
    Votre logement est disponible à partir de quand?

Merci

3. luciemcht

luciemcht Apprenti

Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ! L'appart est disponible dès maintenant ! vous pouvez m'envoyer un message sur wechat, mon id est : luciemcht ou par email : lc.mouchet@gmail.com

Partager cette page