1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Studio Weininglu/Schuichenglu: souslocation été / petit prix : avis aux amis de chats

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par osmunda, 25 Mai 2012.

1. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Pendant mon séjour en France cet été*, j’aimerais sous-louer mon studio** à un/e ami(e) de félins : personne responsable qui, en échange de petit loyer, prendrait soin de Poppie***

* mi-juillet – mi-aout : je n’ai pas encore pris mon billet d’avion, je pourrais donc me caler sur les dates du sous-locataire-gardien de Poppie
    ** C’est un studio traversant, composé de
    - - pièce principale (lit queen size) avec le « balcon » fermé, transformé en « bureau »
    - - salle à manger
    - - cuisine
    - - salle de bain

Le tout doit faire 25m2 -30m2. L’appartement est plus qu’agréable à habiter : propre, fraichement repeint, remeublé et redécoré par moi-même, calme – la fenêtre de la pièce principale donne sur l’arrière d’une école, bouchée par un grand arbre.
    L’appartement entièrement équipé : clim/machine à espresso/toaster/cuisinière à gaz/ table et fer à repasser/lave-linge/ vaisselle/linge de maison. La seule chose qui pourrait manquer – TV dont je n’ai pas l’usage.
    Il est situé dans une résidence ancienne, vert et très bien entretenu.
    Le métro le plus proche – Weininglu (ligne 2, 2 stations de Zhongshan Park) à 7 min de marche (dans le calme absolu, aucune autoroute à traverser) ou
    –Shuichenglu (ligne 10) à 5 min en vélo (que je mets à la disposition du sous-locataire).

Pour le pain, fromage et confitures il y a le City Shop (à la sortie du métro Weininglu) ou le Carrefour de Gubei à quelques min de vélo. Pour le reste, embarras de choix : marché, innombrables supérettes, restaurants. Piscine à la sortie du compound.
    Le loyer mensuel est de 2650 RMB, sans les charges – internet 150RMB, gaz/électricité – selon consommation. Le prix de location sera moindre, compte tenu du service de garde de Poppie demandé.

Pour plus de photos et d’autres informations, merci de me contacter par email : osmunda.regalis@gmail.com

*** Un adorable félin, très facile et HYPER câlin - je l'ai adopté à mon arrivée via Jaya Animal Rescue http://jargroup.doodlekit.com/home

Fichiers attachés:

#1 osmunda, 25 Mai 2012
    Dernière édition par un modérateur: 29 Août 2012
  2. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
  3. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai trouvé une solution pour faire garder Poppie en mon absence. Merci.

Partager cette page