Studio photo pour catalogue

Papaya

Membre Silver
05 Nov 2008
8
0
41
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mini-studio photo pour faire un catalogue de produits. Avez-vous des marques (chinoises ou pas, l'important est d'avoir un éclairage suffisant!) et des endroits sur Shanghai à me recommander ?

Merci d'avance!
 
Salut Papaya,

Comme studio photo, le meilleur que je connaisse est le très populaire studio photo PackshotCreator qui est reconnu pour son éclairage. Le studio vient également en version mini, le PackshotCreator Mini, qui est super et très simple à utiliser. Il n'existe pas beacoup de studios photo mini qui offrent un éclairage suffisant et de bonnes fonctions.
 
Merci Ashvin, sais-tu s'ils en vendent sur Shanghai? J'aimerais pouvoir comparer avec d'autres modèles.
 
Ils vendent dans beaucoup de pays, mais je ne suis pas sûr qu'ils couvrent Shanghai. La meilleure chose à faire est de les contacter à travers leur site pour confirmer.
 
Je vends mon mini studio photo sur Shanghai

Bonjour,

Votre poste tombe à pic car j'allais justement mettre en vente mon mini studio photo. Vous pouvez venir le voir chez moi, j'habite dans la concession Française.

Mon tel 136 018 126 59 Sandra


Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mini-studio photo pour faire un catalogue de produits. Avez-vous des marques (chinoises ou pas, l'important est d'avoir un éclairage suffisant!) et des endroits sur Shanghai à me recommander ?

Merci d'avance!