1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Studio photo pour catalogue

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Papaya, 22 Septembre 2009.

1. Papaya

Papaya Membre Silver

Inscrit:
    5 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mini-studio photo pour faire un catalogue de produits. Avez-vous des marques (chinoises ou pas, l'important est d'avoir un éclairage suffisant!) et des endroits sur Shanghai à me recommander ?

Merci d'avance!

2. ashvin

ashvin Membre Actif

Inscrit:
    22 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Papaya,

Comme studio photo, le meilleur que je connaisse est le très populaire studio photo PackshotCreator qui est reconnu pour son éclairage. Le studio vient également en version mini, le PackshotCreator Mini, qui est super et très simple à utiliser. Il n'existe pas beacoup de studios photo mini qui offrent un éclairage suffisant et de bonnes fonctions.

3. Papaya

Papaya Membre Silver

Inscrit:
    5 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Ashvin, sais-tu s'ils en vendent sur Shanghai? J'aimerais pouvoir comparer avec d'autres modèles.

4. ashvin

ashvin Membre Actif

Inscrit:
    22 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ils vendent dans beaucoup de pays, mais je ne suis pas sûr qu'ils couvrent Shanghai. La meilleure chose à faire est de les contacter à travers leur site pour confirmer.

5. richefort

richefort Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2004
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vends mon mini studio photo sur Shanghai

Bonjour,

Votre poste tombe à pic car j'allais justement mettre en vente mon mini studio photo. Vous pouvez venir le voir chez moi, j'habite dans la concession Française.

Mon tel 136 018 126 59 Sandra

Partager cette page