1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

STUDIO NEUF 58m² PROCHE PEOPLE SQUARE - 2500 RMB / MOIS LIBRE DE SUITE

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Emilie., 18 Mars 2012.

1. Emilie.

Emilie. Membre Actif

Inscrit:
    20 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Joli Studio neuf de 58m² situé près de la station Dongbaoxing road, ligne 3 (2min à pieds) et à 4 stations de métro de People Square (proche ligne 4 et ligne 1). Proche centre commerciaux, restaurants, convenient stores... Il y a même une épicerie située dans le batiment.

Le loyer est de 2500 RMB par mois + charges (+ 1 mois de caution à verser). Le studio est disponible de suite.

Situé au 4ème étage, le studio est meublé et tout équipé, TV, internet wi-fi, air conditionné + chauffage, ventilateur, frigo, micro ondes, plaque de cuisson, cuiseur à riz. il y a une grande pièce principale avec un coin cuisine et une salle de bain avec douche. Il y a un grand lit 2 places, une banquette-lit, une table basse, un bureau, des meubles de rangement (armoire, table de chevet, vaisselier, meuble à chaussures, placards de cuisine...).

Le bail se termine fin juin, à vous de voir si vous voulez le renouveler ensuite avec le proprio, qui est très sympa, serviable et parle un peu anglais.

Pour plus d'infos et pour les visites, contactez moi à emilie.akissi@hotmail.fr

A bientot

2. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    On peut pas dire que 4 stations soient qualifies de proches...

3. ondine.guedel@essca.eu

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Localité:
    people square shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressée pour le louer du 14 mai au 8 juin. Cela vous peut il vous intéresser?

4. Ruth

Ruth Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    est ce encore dispo? contactez moi en urgence je suis à shanghai par mon mail ruth.abbou@gmail.com

Partager cette page