1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Studio Meublé Moderne proche de People Square dispo mi Juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jdylan92, 26 Juin 2013.

1. jdylan92

jdylan92 Apprenti

Inscrit:
    6 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je libère mon studio mi juillet.
    Idéal pour un couple, d'environ 30m^2, le studio est refait à neuf, moderne, et équipé (machine à laver, microonde, frigo, télévision avec lecteur DVD etc).

L'appartement se situe dans un quartier assez typique, près de l'arrêt de métro Tiantong (ligne 10) ou Qufu Road (ligne 8), à un arrêt de People Square. Bus et supermarchés à proximité également.

Le loyer est de 3800 RMB (donc pas cher si vous êtes deux...!).

L'appartement est meublé, et je vends aussi quelques fournitures pour l'appartement (serviettes de toilette, tapis de bain etc).

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos!

boiron.josephine@gmail.com IMG-20130703-WA001.jpg IMG-20130703-WA002.jpg IMG-20130703-WA000.jpg IMG-20130703-WA003.jpg

Fichiers attachés:

#1 jdylan92, 26 Juin 2013
    Dernière édition: 3 Juillet 2013
  2. clairesh

clairesh Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis très intéressée par votre annonce, l'appartement est t-il toujours disponible?

3. jdylan92

jdylan92 Apprenti

Inscrit:
    6 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Urgent: Studio disponible mi juillet

Partager cette page