1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Studio location de courte durée : 12/01 - 19/02 Weininglu (ligne2)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par osmunda, 30 Novembre 2011.

1. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Si cela peut dépanner quelqu’un, je pars en vacances du 12 janvier au 19 février et je souhaiterais sous-louer mon douillet studio à une personne qui penserait à arroser mes plantes.

C’est un studio traversant, composé de
    - - pièce principale (lit queen size) agrandie par le « balcon » fermé, transformé en « bureau »
    - - salle à manger
    - - cuisine
    - - salle de bain

Le tout doit faire entre 25m2 -30m2. Malgré la petite taille, l’appartement est plus qu’agréable à habiter : propre, fraichement repeint, remeublé et redécoré par moi-même, calme – la fenêtre de la pièce principale donne sur l’arrière d’une école, bouchée par un grand arbre - discours et fanfares cesseront pendant la période de location puisque c’est les vacances.

Le métro le plus proche – Weininglu à 5 min de marche (dans le calme absolu, aucune autoroute à traverser) – ligne 2, 2 station de Zhongshan Park et

Shuicheng Road ligne 10 à 5 min en vélo (que je mets à la disposition du sous-locataire).

Pour le pain, fromage et confitures il y a le City Shop (à la sortie du métro Weininglu) ou le Carrefour de Gubei à 10 min de vélo. Pour le reste, embarras de choix : marché, innombrables supérettes, restaurants. Piscine à la sortie du compound.
    Le loyer mensuel est de 2650 RMB, sans les charges – internet 150RMB, gaz/électricité – selon consommation. La clim se transforme en chauffage et il y a un radiateur d’appoint pour ne pas cailler en hiver.
    La seule chose qui pourrait manquer – TV dont je n’ai pas l’usage. A part ça, c’est entièrement équipé : machine à espresso/toaster/cuisinière à gaz/ table et fer à repasser/lave-linge/ vaisselle/linge de maison.
    Pour les photos et d’autres informations, merci de me contacter par email : osmunda.regalis@gmail.com

Fichiers attachés:

• 1.jpg
      1.jpg
      Taille de fichier:
      25.6 KB
      Affichages:
      41
    #1 osmunda, 30 Novembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 5 Janvier 2012
  2. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    2.jpg 3.jpg 4.jpg 5.jpg 6.jpg
    Toujours disponible....

3. valentinm

valentinm Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis intéressé pour louer l'appartement au mois de Janvier, est-il encore disponible?

4. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, oui, j'ai quelques personnes intéressées mais rien de sûr pour le moment. Tu peux me contacter par mail - adresse dans le corps de l'annonce.

5. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Appartement toujours disponible.
    Détail que j'avais omis de mentionner - il est situé dans un compound ancien, très bien entretenu mais allergiques aux
    - chats
    - vélos dans le couloirs
    - linge aux fenetres
    - convivialité (on salue les voisins)
    s'abstenir.
    Shanghai_Maotailu 0001.jpg Shanghai_Maotailu 0013.jpg Shanghai_Maotailu 0016.jpg

#5 osmunda, 19 Décembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 19 Décembre 2011
  6. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Appartement toujours disponible. Solution idéale pour les nouveaux arrivants souhaitant faire le tour des offres une fois sur place.
    La période de mon absence n'engage pas le sous-locataire. Disponible pour une durée plus courte bien évidement.

7. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Toujours disponible.

Partager cette page