1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Studio libre métro Jiashan- Jianguo West Rd fin mai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par GDC, 28 Mars 2013.

1. GDC

GDC Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je quitte Shanghai fin mai, et cherche donc un/une repreneu(r)(se) pour mon studio. C'est un deux pièces meublé, écran plat, frigidaire, congélateur, canapé clic-clac, lave-linge ... avec rangements et lit double dans la chambre. Il est situé dans une lane très calme (pas de klaxons sous la fenêtre à deux heures du matin). J'offre à mon successeur fauteuil, couverts, matériel de cuisine pour le porc du Huangpu ... Le loyer est de 4.500 rmb par mois, idéal pour une personne ou un couple, avec possibilité d'inviter des amis. L'agence et le propriétaire sont très disponibles et parlent anglais, une affaire exceptionnelle ! Le loyer est payé jusqu'à fin mai, mais il sera certainement disponible 10 jours/une semaine avant pour les emménageurs précoces. Merci !

#1 GDC, 28 Mars 2013
    Dernière édition: 28 Mars 2013
  2. ClaireDuSud

ClaireDuSud Apprenti

Inscrit:
    4 Novembre 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Studio - visite ce WE, le 30 ou 31

Bonjour
    Est-il possible de visiter le studio demain soir, samedi, ou dans la journee ce dimanche ?
    Merci !
    J'espere a bientot !
    Claire
    1376 123 6262

3. GDC

GDC Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je vous ai envoyé l'adresse en message privé