Studio d'enregistrement a Shanghai : musique, films, tv show, pub tv, video games...

alexriv

Membre Silver
10 Nov 2009
20
2
51
Shanghai, China
Salut a tous !

Petit message pour vous signaler l'ouverture de notre studio son pour tous les projets (musique, repetition, jeux video, films, tv show, tvc, trailer, etc.).

Apres avoir travaille dans l'industrie musicale en France pendant pres de 3ans en tant que compositeur, realisateur artistique et ingenieur du son pour des artistes tels que Keny Arkana, Kenza Farah, Melissa M, Stomy Bugzy, Diams, Kery James, I AM (etc.) avec quelques disque d'or et de platine a la cle, je me suis recemment installe sur Shanghai ou je suis desormais Superviseur du studio son de Bright Shadow Films.

J'ai decide de ne pas seulement me limiter a l'audiovisuel et nous ouvrons donc le studio pour tout projet.

N'hesitez pas a me contacter si vous avez envie de partager vos projets avec nous. Nous avons le materiel et les competances pour de l'enregistrement musique, voix, sound design, mixage, bruitage, mastering, etc.

Contact par mail a exprod007(at)gmail(dot)com

A bientot,
ALEX

3422898725_5440eeb20a.jpg

3423705426_7e3ecff564.jpg

3423705782_d43e5f497f.jpg

3425412661_e4c65c465f.jpg

3426221002_6625c91879.jpg
 
Yep voila l'adresse :
[FONT=&quot]2nd F,No.100 ,Ye Jia Zhai Road, (Near Chang Shou Road), Shanghai, P.R.China

n'hesites pas a me contacter par mail ou en pv si tu veux faire un tour du studio...

Cheers
A.
[/FONT]
 
Nice nice nice tout ca....et pas trop loin de chez moi !
c'est possible de prévoir une visite guidée la semaine prochaine ? Je risque de ramener tout le Uprooted Sunshine avec moi par contre, j'espere que ca ne te posera pas trop de problemes !

Joli set up en tout cas, et utile la salle de répet... J'ai sans doute des contacts intéressés, alors je te tiens au courant !

Bless !
 
Ah, interessant! Je peux avoir une idée des tarifs, pour l'heure de répète, s'il-te-plait?