1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

!!!! Studio Concession Française, 1min à pied Station Changshu Ligne 7/1 !!!!!!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par GuiShanghai, 10 Mai 2011.

1. GuiShanghai

GuiShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello tout le monde !

J'ai rejoint ma copine sur Shanghai et nous décidons maintenant de trouver un endroit un peu plus spacieux. Dur de quitter le studio vu la proprio super sympa, le studio propre et bien entretenu mais aussi et surtout: la situation géographique!
    L'appart en lui meme n'est pas fancy mais c'est un appart de la concession propre et bien entretenu.
    Ci dessous la petite description...

Description:

- Croisement de Changshu lu et Wuyuan lu
    - 1 min à pied de la station Changshu lu Ligne 7 et 1
    - Restaux, boulangerie, petits supermarchés (Dia à 3mins et Linhua à 10mins à pieds, pressing, couturiere, pour ceux qui connaissent, la Avocado Lady est à 3 mins à pieds)
    - A proximité des bars et restaux expats (Zapatas, Bulldog, creperie...etc) à 5 mins de la Yongfu lu -the apartment, shelter,...) mais aussi des restaux chinois de la Wulumuqi et la Cafe Montmartre

- Studio de 35 m²
    - Dans une petite et charmante lanehouse de la concession
    - 4eme étage
    - Pas mal de place pour les rangements (nous y avons vecu 3 mois à 2 personnes)
    - Salle de bain individuelle (dans l'appartement)
    - Cuisine individuelle (dans l'appartement)
    - Une Chambre / Salon
    - Un balcon fermé avec machine à laver, étendoire et armoire
    - Une petite pièce pour le rangement aléatoire
    - Meublé

Nous aidons la proprio à trouver quelqu'un d'autre car elle est vraiment cool et présente dès qu'il faut aider/changer quelque chose dans l'appart.
    Nous terminons notre contrat dimanche donc vous pourrez enmenager très vite.
    NB. la proprietaire est une Shangaienne qui est toujours la en cas de besoin, elle parle un peu l'anglais.

Le prix : 3000 Rmb / mois !!
    Caution : Un mois soit 3000 Rmb
    Loyer à payer tout les deux mois.

Photos sur demande (email ou sms avec votre adresse pour que je vous envoi ca)
    Visite possible sans soucis

Mon num : 1366 18 41445
    mail : guillaumebladocha@hotmail.fr

Ciao !!

#1 GuiShanghai, 10 Mai 2011
    Dernière édition: 10 Mai 2011
  2. GuiShanghai

GuiShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0