1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Studio avec jardin Fuxing rd x Wulumuqi rd

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par LeslieF, 20 Mars 2016.

1. LeslieF

LeslieF Apprenti

Inscrit:
    25 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Fin de mon bail mi-avril, je serai partie d'ici là il s'agit donc pour vous de repartir sur un nouveau contrat. Localisation idéale proche toutes commodités et bars/restos. Pas bien grand ceci dit un couple logeait ici avant moi. Très calme, l'appart attenant est maintenant vide vous êtes tranquille dans votre jardin ! Pas complètement meublé, à savoir il y a canapé, table de cuisine, télé, machine à laver et deux frigidaires. Le lit, matelas ainsi que le mobilier de jardin - table et ses 4 fauteuils, parasol et barbecue - sont à vendre. Le proprio parle anglais. CNY 7500. Plus de photos n'hésitez pas à me laisser votre Wechat/email.

Fichiers attachés:

Partager cette page