1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Studio appartement disponible pour le 24 fevrier

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par daoyan, 10 Février 2011.

1. daoyan

daoyan Apprenti

Inscrit:
    10 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Studio appartement disponible a partir du 24 fevrier

salut tout le monde,

Car je vais devoir partir pour un bon moment en tournage et pas revenir apres 5 mois (je ne reprend pas l'appart), ma proprio cherche une autre personne qui peut prendre mon appartment situe a Chaoyang district pres de la station shuanjing station (ligne 10). (c'est 4 ou 5 arret de sanlitun et un arret pour guomao station),

Le studio fait 65 metre carre et fourniture compris (TV 42 LCD, frigo, machine a laver a tambour!! oui avec eau chaude! haha) est situe a baiziwan lu dans le compund "Pingod" (苹果社区), encercle par beaucoup de cafe et deux conveniant store ouvert 24 sur 24 , gallerie d'art.Carrefour est juste a quelque minute a pied, et meme les chauffeurs de taxi connaissent cette residence, pas besoin de donner l ' adresse juste dire "ping guo she qu" et le tour est joue ^^.

le loyer est a 4500 par mois, selon le deal avec la proprio vous pouvez choisir de payer par mois (deux mois de deposit) ou tous les trois mois (1 mois de deposit) chauffage est compris dans le prix (pas de frais d'agence).

contacter moi par email (je dois aller reprendre mon telephone aujourd hui..) zhoule.sh@gmail.com :)

Fichiers attachés:

#1 daoyan, 10 Février 2011
    Dernière édition: 13 Février 2011
  2. Marcalexandre89

Marcalexandre89 Apprenti

Inscrit:
    26 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je viens de vous envoyer un mail !!!

Merci d'avance !!

Partager cette page