1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Studio apartment for rent on Yongfu lu (Former French Concession) NO AGENT FEE

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par swen1, 7 Août 2012.

1. swen1

swen1 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je quitte bientot mon studio situe sur Yongfu lu , pres de l'ambassade d'Allemagne.
    Il fait environ 42 metre carre avec une jolie terrasse d'environ 5 m2. Il est tres peu meuble et donc il peut etre decore selon les preferences de chacun. Par contre, il n'y a pas de cuisine.
    L'appartement est au 2eme etage d'un pavillon et comprend un lit, une armoire et 2 tables de chevet de style retro, un refrigirateur, machine a laver.
    La salle de bain est en tres bon etat et propre. La rue est tres calme et residentielle.
    Vous pouvez voir les photos sur le lien suivant:
    http://www.smartshanghai.com/housing/apartments-rent/186441

Si vous passez par moi directement, qui suis la locataire actuelle, vous eviterez donc les frais d'agence.
    Le loyer est de 4800rmb et il se paye tous les 2 mois avec 1 mois de caution.
    Ideal pour une personne seule qui ne cuisine pas et qui aime sortir (a 50mtr de 'The apartment' et 50mtr du metro ligne 10 Shanghai Library).
    Il peut aussi servir de studio/bureau.

Pour plus d'info, contactez moi sur ce numero: 13916100027

Partager cette page