1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Studio a sous-louer Jan 13 to Fev 21 a Shuangjing, Pingod.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par grainedelotus, 3 Janvier 2014.

1. grainedelotus

grainedelotus Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je voudrais sous-louer mon studio pour 6 semaines du 13 janvier au 21 fevrier 2014.
    23eme etage, nord, vue sur le jardin. Tres calme et beaucoup de lumiere naturelle.
    Parquet, 2 grandes fenetres, simple mais comfortable et deco sympa.

cuisine: gas, grand frigo, micro-ondes, fenetre
    salle-de-bains: wc, douche, machine a laver, miroir sur tout un mur (plutot cool!)
    Tres bonne pression et eau chaude a volonte.

Situation:
    10 min a pied de la station de metro Shuangjing ligne 10 et centre commercial Viva.
    15 min en taxi de Sanlitun.
    Carrefour, April Gourmet, petites echoppes locales, cafes, bars et Today Art Museum sont aussi dans le quartier.

Prix:
    5300 rmb pour 6 semaines, inclus gas, eau chaude, electricite, internet/wifi.

Pour visiter ou des questions, contactez-moi rapidement par tel/wechat au 13810631024 ou email karine.mellet@gmail.com

Merci!

Partager cette page