1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

studio a louer pour le week end

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par assiaxi, 4 Décembre 2013.

1. assiaxi

assiaxi Apprenti

Inscrit:
    16 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir a tous,

Je met en location mon studio situer en plein centre ville ( wulumuxi lu, Yong jia lu) A LOUER pour les weeke end.

Si vous etes de passage a shanghai, si vous voulez recevoir des amis et passer du temps avec eux, pour faire un petit BBQ par exemple ou juste profiter du calme.

Ce studio en question je l utilise uniquement la semaine et pour quelques heures (mardi -jeudi) pour etudier. il reste donc vide la plus part du temps.

Bien equiper, grande chambre, douche, wifi, clim et chaufage......
    Situer a 10 minutes de shanghai library (line 10), zhaojianbao lu (line 7 et 9).
    5 minutes des grands club de shanghai , the appartement, hollywood...., beaucoups de commerces, restaurants et cafes.

Bon voila pour plus de renseignement n hesitez pas a me contacter directement par telephone; 13482023315

Fichiers attachés:

2. assiaxi

assiaxi Apprenti

Inscrit:
    16 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  3. massy

massy Membre Bronze

Inscrit:
    6 Février 2012
    Ratings: